Voyage à New York

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Voyage à New York

MarioG écrit: pour éviter les surcharges de poids.... juste avant de partir des iles..... vide la valise de ta douce et part avec la valise vide.....ni vu ni connu. comme ça au retour, tu peux la remplir de plein d'outils sans payer d'extra...... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :D


J'connaissais pas c'truc là !... :huh: Ça marche ti vraiment ? :whistle:

Michel :laugh: :laugh: :laugh:

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Voyage à New York
Salut à tous, je suis de retour aux Îles depuis vendredi. Nous avons passé 3 jours et demi à New York, et nous avons rapidement réalisé que nous ne verrions pas la moitié de ce que avions prévu visiter. Je n'ai finalement pas visité Tools for Working Wood. Le magasin est assez loin de là où nous habitions, et m'y rendre aurait grugé plusieurs heures à notre temps déjà limité. Ayant trouvé l'item principal que je voulais m'y procurer (une ceinture de marque Etwas ) dans un magasin de Brooklyn tout près de notre appartement, le déplacement n'était plus vraiment justifié.

J'ai adoré notre séjour là-bas. Nous nous sommes offert des bouffes mémorables, avons visité des endroits magiques (le mémorial de Ground Zero est fort émouvant); mais surtout, nous avons découvert une ville beaucoup plus sûre qu'on est porté à croire, et des habitants extrêmement sympathiques.

Beaucoup trop démesuré pour vouloir y vivre, mais une belle destination à visiter. :)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Voyage à New York
Attends là…..t'est allé à New-York pour acheter une ceinture? Tu me niaises….. :whistle: :whistle: à part tenir tes culottes elle a quoi de spécial?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #19 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Voyage à New York

Mikey écrit:

Floyd écrit: Aller a New-York avec sa femme et tu pense aller magasiné les outil... :whistle: :whistle: elle de son coté pense surement magasiné les sac a main et vetement...soulier...etc etc et :P :P et il te resteras pas de place dans les bagages pour ramener tes achats.. lol lol


Je suis un gars très chanceux, j'ai une blonde qui magasine comme un gars: Entre dans le magasin, "spotte" ce qu'elle aime, essaie, paie et sort. Pas de niaisage! Elle va probablement prendre moins de temps chez Macy's que j'en prendrai chez Tools for Working Wood. :P

Le GENERAListe écrit: Généreuses les filles des Iles !! Ton quarantième anniversaire aura été copieusement souligné quand même. Ça va être quoi dans dix ans ... le Machupicchou, le Parthénon ??? :whistle: :whistle: :whistle:


Elle connaît très bien mes goûts, alors ce sera sûrement l'Écosse! B)

Le plus beau dans tout ça, c'est que je n'avais rien demandé... Elle fait tout ça par amour! :kiss: :kiss:

:silly: :silly: :silly:


Nous avons été en Écosse, moi et ma douce en 2011. Super de beau pays, avec plein de gens aimables (comme aux Îles).
Avec du bon scotch et tout le tralala!!!
Content de savoir que tu as aimé ton périple à NY!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mikey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #20 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Voyage à New York
Tsé Réno, on a tous un truc qui nous fait rager... pour toi c'est une porte de garage qui résiste pas aux bumpers de char, pour moi, c'est une ceinture cheap. :P :laugh: :laugh:

Blague à part, y en a qui ramènent des Statues de la Liberté en plastique. Moi, c'était une de ces ceintures, fabriquées à la main par un jeune artisan de Brooklyn, que je voulais ramener comme souvenir. Elles sont d'un cuir épais, faites un peu "rof", avec des rivets de cuivre martelés à la main. Des ceintures comme ça, ça se trouve plus dans les magasin de linge. C'est comme pour le reste, on ne trouve plus que de la cuirette mince "Made in China".

Mais je ne suis pas allé à NYC juste pour ça, Réno. J'avais aussi besoin de nouveaux sous-vêtements. :P

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #21 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Voyage à New York
Bien content pour toi et ta douce Mikey.

J'espère qu'elle aussi en à profité pour s'acheter des sous vêtements !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #22 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Voyage à New York
Welcome back Mikey. Vieille fonte des Iles de la Madeleine ou vieux cuir de l'Ile de Manhattan ... même combat pour la qualité sans compromis faite pour durer. Superbe cette ceinture!

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #23 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Voyage à New York
J'ai regardé le site de Etwas. Spécial ce qu'il fait et surtout la méthode et très beau et solide.
En bonne compagnie, une telle visite est tellement agréable.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mikey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #24 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Voyage à New York
www.mjleatherwork.com/leather-accessories-autres.html

si vous chercher des chose en cuir fait main par artisan du quebec dans des technique ancestral
tout est fait mains

son chum est forgeron

j'ai des ceinture fait par marie josée depuis des année et ses tuff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mikey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #25 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Voyage à New York
Je porte encore une ceinture achetée en Amérique Centrale en 1989 , c'est ma ceinture de culottes pour la shop depuis ce temps-là.

Pas du cuir laminé cheapo china , du 1/8 d'épais en une pièce , fait à la main , pis en 89 ça se vendait $2.50 là-bas.

J'ai malheureusement pas de bobettes '' I Love NY '' par exemple mais plutôt de mauvaises rencontres dans le Bronx. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #26 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Voyage à New York
On m'a donné une ceinture de pompier, c'est tuff en maudit.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #27 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Voyage à New York

Badboy écrit: Je porte encore une ceinture achetée en Amérique Centrale en 1989 , c'est ma ceinture de culottes pour la shop depuis ce temps-là.

Pas du cuir laminé cheapo china , du 1/8 d'épais en une pièce , fait à la main , pis en 89 ça se vendait $2.50 là-bas.

J'ai malheureusement pas de bobettes '' I Love NY '' par exemple mais plutôt de mauvaises rencontres dans le Bronx. :evil:


Chanceux!
Moi, les ceintures que j'ai acheté en 89 ne me font plus depuis belle lurette... :whistle:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com