ESt-ce que je choque des gens !

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Tabarouette :pinch: lache pas ;) y en a qui leur toilette ce déverse dans leur cours d'eau pis y la boive :sick: et on apelle cela de l'eau potable

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #32 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Très beau travail.
Pour ce qui est de le faire sur des animaux vivant, si jamais tu tente l'expérience avec un orignal film ta tentative. :whistle:
C'est sur que sur youtube ça va être un hit. :woohoo:

Inventer c'est penser à coté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #33 par Jack58
Réponse de Jack58 sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

MarioG écrit:

Jack58 écrit:

Oldtimers écrit: Je viens de visionner ce que tes photos, et le travail que tu fais est tres beau. Je sais que ce type de sculpture va a certaine personne en particulier, alors ceux qui n'aime pas ca ce que tu fais, alors envoye les paitre dans la nature. Tu n'a pas tuer l'animal en question, tu utilise seulement ces bois, l'animal a été tuer par quelqu'un d'autre qui lui c'est peux tere nourri avec cet animal. Alors continue ton beau travail, et comme je dis envoye les paitre ceux qui n'aime pas ca.



Merci pour vos commentaires , voici le lien pour voir mes autres messages

En passant , tous les matériaux que je récupères ( panaches , griffes , dents et plumes ) se retrouverais à la poubelle , j'utilise tout ce que je peux de mes gibiers , je trouve que c'est une façon de les respecter .

Je ne suis plus sur l'autre forum que je vous ai parlé , mon compte a été supprimé .
Merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations !



on peut savoir quel était ce forum?


Je ne nommerai pas ce Forum , les administrateurs on fait un très bon travail pour régler la situation !
Mes messages ont été remis sur le poste , c'est la personne qui m'a critiqué qui s'est fait supprimé .
C'est dommage pour elle mais c'est réglé pour moi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #34 par Jack58
Réponse de Jack58 sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Merci je trouve ça intéressant ton lien , c'est souvent un manque de connaissances qui crée ces débats !
ces bois tombent de toutes manières et même s'il sont coupés sur un animal vivant , à l'automne le sang qui amène les minéraux qui forment les bois ne circule plus , le panache n'est plus que du minéral et est insensible , ça n'affecte pas l'animal du tout et vu qu'ils sont en captivité ils n'ont pas besoin de se défendre des prédateurs .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #35 par Jack58
Réponse de Jack58 sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !
Je suis touché par tous vos messages , je vais continuer c'est sur , je dois être trop sensible , Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #36 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

Mseguin écrit: Je suis certain que l'autre Forum est Français.

Je m'y suis fait ramasser avec mes vidéos également. Pour le nom, je t'écris en MP. J'aimerais savoir si c'est le même que moi.


Mais diantre ! C'est quoi le problème avec tes vidéos ????
Je n'y ai rien trouvé de particulièrement choquant...
À moins qu'ils n'aiment pas le orange :woohoo: :pinch: :whistle: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #37 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet ESt-ce que je choque des gens !

Mels33 écrit:

Mseguin écrit: Je suis certain que l'autre Forum est Français.

Je m'y suis fait ramasser avec mes vidéos également. Pour le nom, je t'écris en MP. J'aimerais savoir si c'est le même que moi.


Mais diantre ! C'est quoi le problème avec tes vidéos ????
Je n'y ai rien trouvé de particulièrement choquant...
À moins qu'ils n'aiment pas le orange :woohoo: :pinch: :whistle: ;)


C'est la lumière au-dessus de mon tour qui les as choqué.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com