Corde souffleuse craftsman

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Corde souffleuse craftsman
Bien content que tout est bien et fini bien ;) ....faut juste espérer qu'on auras pas besoin de les partir trop souvent cet année ! :whistle:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Corde souffleuse craftsman
QQ1 a-t-il essayer les nouvelles souffleuse 3 phases?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Corde souffleuse craftsman

El patenteu écrit: QQ1 a-t-il essayer les nouvelles souffleuse 3 phases?


Pas essayer et jamais vue un en opération dans mon coin à ma connaissance seulement Cub Cadet à ça.

C'est à voir, si réduire la largeur des augers (français???) d'entré pour augmenter et doubler le auger de sortie est en fait un réel bénéfice?

Perso j'ai préféré rester avec quelque chose que je connais et d'une compagnie qui ne m'as pas déçu à date.

C'est un petit tracteur Yanmar-CubCadet que j'aimerais bien......tiens tu sais quoi m'offrir pour Nowell.... :evil:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com