Amateur de dragster

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Amateur de dragster
Georgeemile et Elpatenteux pour vous deux je met des photos.

Mais avant le Shelby Cobra original est plus que très rare, l'original est en aluminium, très peu de gens le savent.

Et oui il était garni d'un 427 mais aussi disponible avec un 351.

Vous parlez du 426 hemi , il y en avait deux parcontre, un avec 400 hp et l'Autre environ 455 hp.

Le moteur américain le plus puissant sortie directement d'un concessionnaire est le 429 boss 500 hp. Garantie de l'époque écrit sur le contrat 0 jours et oui zéro.

Pour la Mustang Shelby, Caroll Shelby à arrêter sa collaboration avec Ford car Ford exigeait des chose comme chaufrette radio etc. Les première année 1965 66 67 en avait pas. Moi la mieene était une 1969.
Des caractéristique juste dans la Shelby
Barre de sécurité ( roll bar) Ceinture en X toute les trappe avait unne utilité comme refroidir les freins, pousser l'essence dans le carburateur etc. Et encore bien plus mécaniquement parlant.

La mienne 428 SCJ vendu pour 435 Hp mais en réalité 455HP











Bon c'est assez, au pire à une prochaine rencontre je vien avec un de ses véhicules.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Amateur de dragster
Mon voisin en avait une pareil comme la tienne,en fait il en avait 2.
Une gt500 rouge comme la tienne mais 70-71 il me semble
Et un mach 1 jaune qu'il avait entierement restaurer lui meme,entreposer durant de longue années dans notre garage,avant sa restauration.
Curieusement cette meme mustang se retrouve maintenant pres de chez moi a 1000km d'ou j'ai grandi.

C'est dur d'etre plus straight pipe que le p'ti hot rod que tous nous montre... :evil:

Ahhh ces belle d'autrefois qui nous donne encore des frissons apres autant d'année.
Pas sure que celle d'ajourd'hui vont vieillir aussi bien. :sick:

Notre truc pour jacker nos pony py nos chevette.......
Ont atachais une chaine dans le knuckle des lames en arrieres,ensuite debout sur la pédal a gaz jusqu'a c'qu'il se revirent dans l'autre sens.loll :laugh: :laugh: :laugh: ..............ah que de bon souvenirs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com