Bons Beignes de Beauce

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Bon cé ça toé, tourne le couteau dans plaie...y sont bon ....arrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :blink: :blink: :blink: :blink:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Badboy, j'aime habituellement beaucoup tes interventions! ;)
Mais là, il faut te rappeler que c'est un site d'ébénisterie icitte. Y'a beaucoup d'entraide et de "social" icitte, mais y faut que tu comprennes que mettre des photos de même, avec celles de l'autre jour c'est pas correct. :whistle:
À moins que tu invites du monde à ta cuisine, pardon à ton atelier. Pis tu peux juste inviter les Mortaiseux de la Rive-sud si tu veux. Ou encore mieux les Mortaiseux de la Chaudière-Appalaches!
Là seulement tu aurais le droit de mettre des photos indécentes comme ça. :woohoo:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #18 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Bons Beignes de Beauce

Liberté 55 écrit: Badboy, j'aime habituellement beaucoup tes interventions! ;)
Mais là, il faut te rappeler que c'est un site d'ébénisterie icitte. Y'a beaucoup d'entraide et de "social" icitte, mais y faut que tu comprennes que mettre des photos de même, avec celles de l'autre jour c'est pas correct. :whistle:
À moins que tu invites du monde à ta cuisine, pardon à ton atelier. Pis tu peux juste inviter les Mortaiseux de la Rive-sud si tu veux. Ou encore mieux les Mortaiseux de la Chaudière-Appalaches!
Là seulement tu aurais le droit de mettre des photos indécentes comme ça. :woohoo:


WoW, minute papillon, ça c'est de la ségrégation raciale.....moé j'reste dein Montagne du Nord pis tabarouette si chu prette à me taper 300+ kilomètres pour visiter la cuisine atelier de Badboy, j'voudrais ben qu'on m'essplique pourquoi j'ai pas droit au beignes....pis les chocolats....euhh pis avant de déguster cela j'aimerais bien un ti morceau du paté au saumon , pis bon si Badboy yinsiste j'gouterais à tarte au sucre, oh pis awaie don...une tite pointe de celle au fraise .......faut pas oublier de faire plaisir à Madame Badboy faque un gros gros merci pour une tite pointe de votre succulente tarte au pommes Madame, mais juste une tite boule de crème en glace faut j,fasse attention à ma ligne.



Faque vos récentes histoire de Rive Sud pis d' Rive Nord vous savez ce que j'en pense moé ?

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Où elle sont ces tartes? :woohoo: :woohoo:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #20 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Cé le premier article que Madame Badboy à eu la gentillesse de faire cuire pour NOUS et que Badboy à placer dans l'armoire. Les pichenottes étaient même pas faites pour soutenir les tablettes d’où ma généreuse proposition faites a Badboy pour l'aider à soutenir les tablettes.

Proposition qui est restée sans réponse malheureusement, selon moi il l'a pas vue.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #21 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Toxie essaye pas de passer par madame pour avoir tes cadeaux, ça pogne pas................ :P :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #22 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Ben oui m'en rappelais plus….pis Badboy ta ta…d'armoire se remplit? hein mon vous toé là! :P :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #23 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Bons Beignes de Beauce

Badboy écrit: Toxie essaye pas de passer par madame pour avoir tes cadeaux, ça pogne pas................ :P :laugh: :P


Taboire ça pogne pas avec le grincheux de bonhomme tou si ben m'essayer avec la belle et gentille Madame! :whistle: :whistle: :whistle:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #24 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Torvis les gars! Vos commentaires commencent à sentir le têtage industriel... ce que certains (moi y compris) peuvent ben faire pour un bout de pâte, du sucre et du chocolat. :pinch: :blink: :S :whistle: :whistle: :laugh: :laugh:

Badboy, je t'en conjure, affiche pu de photos pareilles... chu pu capable de retenir mes boutons de chemises tellement j'ai enflé depuis la première image. Je pense que c'est une enflure sympatique par association d'image... comme les hommes qui prennent du poids en même temps que leur conjointe quand elle est enceinte :pinch: :whistle: :lol: :lol:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #25 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Bons Beignes de Beauce
ça y'est, mon projet est fini. Je vais enfin pouvoir trouver ces dit beignes!!

Je ne suis fabriqué un GPS sniffeux de beignes sucrés..... demain matin première heure, je suis en route pour tester le prototype!! :D

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #26 par Monloisir
Réponse de Monloisir sur le sujet Bons Beignes de Beauce
B) Écoute BadBoy je suis un pro qualifié pros dégustateur de beigne mon épouse travail chez Tim Horton à Saint Hilaire mais après avoir vus cette flopé de beigne qui ont un petit mos à me dire viens me gouter je ferais un grand détour pour aller les testé même ci j’encoure une flopé d’injure de ma conjointe :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #27 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Bon ben à force d'en parler à ma douce que Badboy ne voulait pas partager ses beignes et tartes, elle m'a pris en pitié et m'a fait un ti cadeau. Des bons muffins aux canneberges. Et elle promet qu'il y en aura d'autres mais AUCUNE VISITE N'EST PRÉVUE…….OK!. :P :P




Faut dire que j'avais fait un ti plateau pour les mettre. Je n'ai pas de place pour une armoire donc avec le noyer péruvien que j'ai laminé et des ti bouttes d'érable j'ai fait un plateau de service.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #28 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Je serai la vers 9h00 samedi.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #29 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Bons Beignes de Beauce

Mseguin écrit: Je serai la vers 9h00 samedi.






Espérons que t'auras plus de chance que chez Badboy. :ohmy:

La madame a fait des beaux muffins , pis le plateau y'é beau. :)

Pis les canneberges c'est supposé être bon pour la prostate. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #30 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Bons Beignes de Beauce
Badboy, si tu continu, tu pourra plus pousser tes planche sur ton banc de scie, tes bras vont devenir trop court :whistle: :silly:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com