Présentation...

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #31 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Présentation...
Yeuxreusement qu'y a pas de couteau dans l'bout pace qui fly bas en titi à matin.......mé bon cé vrai cé une bonne idée de pas montré son chandail !...ummm....qui qu'ya dit ça? :huh: :whistle: :whistle: :whistle:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plume
  • Portrait de Plume
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pas facile faire simple.
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #32 par Plume
Réponse de Plume sur le sujet Présentation...

Bordelo écrit: Bienvenu jobrico. Je te met en garde: ici c'est du sérieux. Toute personne qui parle d'autre chose que du bois est banni. Personne ne peut se moquer meme gentiment des autres.si tu fais une gaffe, n'en parle surtout pas, tu vas en entendre parler. Si tu cuisine, n'en parles pas. Si tu fais des films, garde les pour toi. Si tu as une couleur de chandail lette pour mourir te montre pas avec,..avec le temp tu comprendras!!!


On peux pu avoir du fun ici... :( :( :(

On peux quand même rire de Seguin et Réno...juste eux autres... s.v.p. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #33 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Présentation...
Bordelo, vient de semer les 6 premières lettre de son nick. Juste pour mélanger les cartes. :whistle:

Bienvenue à La Mortaise Jobrico. Faut pas croire tout ce que racontent ceux qui sont pas de notre avis :laugh:
Toxedo

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #34 par Jobrico
Réponse de Jobrico sur le sujet Présentation...

Fab52 écrit: Le problème pourrait être les détecteurs de fumée qui criait trop fort pi qu'il a décidé de vendre sa moitié de la tite maison a sa douce...

Faque pu de tite maison même sur la mortaise.... :whistle: :whistle:

Fab


En fait, c'est moi qui ai racheter sa part..... Ça te coupe un budget pour des outils ça..... :(

Pour le reste, je vais me tenir tranquille..... ;) Donc je ne me prononce pas pour le chandail.....pour l'instant...

Autre sujet: est ce que quelqu'un parmis vous avez déjà fait une "globo chair" ? Si oui, vous l'avez fait en quoi?
C'est certainement le projet que je vais débuter après Noël..... Je change un brin le desing, surtout du support, mais là, je fais des tests pour trouver en quoi fabriquer tout ça..... Voici à quoi ça ressemble....
www.chairblog.eu/2011/01/29/kids-globo-by-amazonas/

Bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #35 par Jobrico
Réponse de Jobrico sur le sujet Présentation...
Bon vous allez être heureux, je l'ai ma tite maison...... :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #36 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Présentation...

Jobrico écrit:

Fab52 écrit: Le problème pourrait être les détecteurs de fumée qui criait trop fort pi qu'il a décidé de vendre sa moitié de la tite maison a sa douce...

Faque pu de tite maison même sur la mortaise.... :whistle: :whistle:

Fab


En fait, c'est moi qui ai racheter sa part..... Ça te coupe un budget pour des outils ça..... :(

Pour le reste, je vais me tenir tranquille..... ;) Donc je ne me prononce pas pour le chandail.....pour l'instant...

Autre sujet: est ce que quelqu'un parmis vous avez déjà fait une "globo chair" ? Si oui, vous l'avez fait en quoi?
C'est certainement le projet que je vais débuter après Noël..... Je change un brin le desing, surtout du support, mais là, je fais des tests pour trouver en quoi fabriquer tout ça..... Voici à quoi ça ressemble....
www.chairblog.eu/2011/01/29/kids-globo-by-amazonas/

Bonne journée!


Je te suggère de démarrer un nouveau sujet. Car quand un sujet est là depuis un certain temps, que plusieurs personne y sont déjà passé pis ça vire en niaiserie, plusieurs personne n'y revienne pas.

Je vais te le prouver : Que tout ceux qui ne sont pas revenu sur le présent sujet écrive quelques choses. :silly:
Probablement qu'il y aura pas beaucoup de réponse. De toute façon, ceux qui vont répondre seront ceux qui sont revenu et la liste de ceux qui reviendrons pas va être courte. :silly:

P.S. A tout qui avez essayé de me comprendre dans mon précédent paragraphe, arrêter de perdre votre temps à me comprendre.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #37 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Présentation...
Hi du pliage…..
Y'était temps pour ta maison……t'es encore là? :whistle: :whistle:

Mseguin, arrête de niaiser tu lui nuis….. :P :P pis personne comprend…..
Autre sujet dans autre rubrique…...

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #38 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Présentation...
quelques choses :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #39 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Présentation...
Ben moi, chu encore là à lire quelque fois des niaiseries ! :P :laugh: :laugh: :laugh:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #40 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Présentation...
Moé j'ai rien compris, kecécé cé ti qui essayais de rien dire le Monsieur en jaune mandarine ?

Pour ce qui est de la chaise globo, en effet cé pi tête mieux de partir un autre fils, Rénovaideur y'a complètement kidnappé celui-ci pis on comprends pu rien.

En fin ..bravo pour ta tite maison, t'as eu ta première promotion de La Mortaise et élevé au rang de résident d'que part !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #41 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Présentation...
Sais-tu que t'es en train de passer le test ? Moi, chu pas certain que je l'ai réussi. Semble-t-il qu'il faudrait que je me déguise en garde-malade ! C'est ce qu'on m'a suggéré cet été ! :laugh: :laugh: :laugh:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com