Un comptoir qui leve le nez.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #31 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Un comptoir qui leve le nez.
Hebert,

Tu semble avoir un autre comptoir similaire juste derrière celui qui te snob, l'autre y snob pas lui? Si yé bien élevé c'est quoi que tu à fais pour qu'il marche drette? Ou plus précisément y a t'il une différence quelconque en terme d'exposition à quoique ce soit?

Je me souviens qu'un des mes amis avait un lave vaisselle encastré dans son ilôt et un dessus bloc de boucher, pis ça sa pas été long que ça c'est retrouvé catastrophe totale avec l'humidité crée par le lave vaisselle....en bout de ligne sa seule solution à été de déplacer le lave vaisselle et sacrifié 2 portes dans les armoires de cuisine.
La douce était pas très douce avec cette solution là.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #32 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Un comptoir qui leve le nez.
Celui juste au dessus est beaucoup moins large, traiter à l'huile danoise plute que minéral et fixé plus solidement car il y as moins de mouvenent du à l'humidité justement parse que moins large.

La grande partie à été huilé des 2 cotés avant l'instalation. Quand je huile la partie du dessus ça ce replace presque totalement, c'est juste que ça prend beaucoup d'huile. 500ml encore cette semain, j'imagine qu'un jour il va être saturé.
Un vrai ivrogne.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #33 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Un comptoir qui leve le nez.
Est ce que je comprends bien et que cette situation est déjà arrivé auparavant et qu'a force de faire boire l’ivrogne éventuellement quand il est saturé il redevient droit et ce sans avoir eu besoin de le retourner ou faire quoi que ce soit d'autre ?? :huh: :huh: :huh:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #34 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Un comptoir qui leve le nez.
Il ne revien pas parfaitement mais proche.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #35 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Un comptoir qui leve le nez.
Prochaine fois qu'il reviens, vis le en place. Les vis vont retenir sa prochaine gueule de bois.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #36 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Un comptoir qui leve le nez.
Je me risque....le fait qu'il ME semble tu aies assemblé ton bois en mettant les anneaux de croissance à la verticale plutot qu'a l'horizontale comme on nous propose tout le temps a créé ce problème...comment y remedier...eeeee moi j'en referait un autre...parce chu pas très bon dans l'ébénisterie.. pis ce serait MA solution :blush:

Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com