Avez vous des préférences pour une imprimante coul

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Avez vous des préférences pour une imprimante coul
Oui 123Ink , je les utilise depuis 2 ans pour ma Laser samsung ,cartouche $20 au lieu de $80 et ma HP 6600
Voir les prix ici . Pas de différence de qualité ou quantité
123INK

ET pour ma grosse imprimante Canon Pro9000 Mk II pour photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17 par Toxie

Leminervois écrit: J'ai deux Brothers ,La mienne MFC-J5910DW semblable à Toxie mais plus grosse peux imprimer sur papier 17x11
en plus j'ai trouvé sur e-bay des cartouches que l'on peux emplir facilement elles sont munies d'un petit cap en caoutchouc.
J'ai eu un vrai deal $50.00 neuve...un type de Laval achète des casques d'écoutes à la palettes chez un détaillants de produits électroniques ..probablement des retours...et souvent il y a des imprimantes qui viennent sur la palette et le type doit les prendre.Elle fonctionne super comprend aussi le fax.C'est sur que il n'y a pas de garantie..mais...valeur de 250.00
Trouvé sur KIJIJI.
Bye Yves


==============

MFC 6510DW ici et elle fait 17 x 11 aussi mais cé d'la grosse machine en titi sur un bureau, même dédié. J'avais pas vraiment réaliser au magasin mais une fois rendu à la maison et déballé j'ai bien failli la retourné. Une fois le choc passé par contre en effet un très bon produit.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18 par Henry
Les imprimantes et l'obsolescence programmée




les ampoules électriques

mai68.org/spip/spip.php?article2262

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19 par Delta
Depuis le temps j'ai passé bien des imprimantes, j'ai ma Epson du au fait que j'imprime sur les cd (j'ai essayé d'autre marque, mais rien ne s'approchait d'Epson), j'ai ma HP P1606 monochrome recto/verso que j'aime bien et j'ai ma HP laserjer 1025nw couleur que si on achète les toners chez Bureau en gros coûte les yeux de la tête, je les prend chez Ebay pour un ensemble de 4 toners, je pay 75$ livraison inclus et je l'ai depuis trois ans et si on prend le bon papier pour la photo, le résultât est surprenant, j'imprime des documents texte et image couleur et très satisfait du résultât.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #20 par Toxie
Difficile de résister, pour info.

Suite à la recommandation de Bobmaxja et AmourduPrintemps, je viens de commander des cartouches d'encre pour mon imprimante chez INK 123.

Pour ceux que cela pourrais intéressé, prenez note que non seulement ils ont des prix franchement imbattable, mais en plus en ce moment pour toute commande de $19.00 ou plus la livraison est gratuite, mais comme si cela n'était pas assez un œil averti prendras note qu'il y a des codes coupons disponibles en fonction de la valeur de votre achat.

Bref, j'ai bénéficier d'un rabais additionnel de 10% et la livraison gratuite qui équivaut à 25% du prix de vente.

En bout de ligne, un ensemble de cartouches (4), qui coutent $75.00 + taxes chez Bureau en Gros pour $25.85 livré à la maison. :woohoo: :woohoo:

Mon pépé serait fier de moi, viande à chien! :P

(Merci Bob et AmourDuPrintemps)

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #21 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Avez vous des préférences pour une imprimante coul

Toxie écrit:

Leminervois écrit: J'ai deux Brothers ,La mienne MFC-J5910DW semblable à Toxie mais plus grosse peux imprimer sur papier 17x11
en plus j'ai trouvé sur e-bay des cartouches que l'on peux emplir facilement elles sont munies d'un petit cap en caoutchouc.
J'ai eu un vrai deal $50.00 neuve...un type de Laval achète des casques d'écoutes à la palettes chez un détaillants de produits électroniques ..probablement des retours...et souvent il y a des imprimantes qui viennent sur la palette et le type doit les prendre.Elle fonctionne super comprend aussi le fax.C'est sur que il n'y a pas de garantie..mais...valeur de 250.00
Trouvé sur KIJIJI.
Bye Yves


==============

MFC 6510DW ici et elle fait 17 x 11 aussi mais cé d'la grosse machine en titi sur un bureau, même dédié. J'avais pas vraiment réaliser au magasin mais une fois rendu à la maison et déballé j'ai bien failli la retourné. Une fois le choc passé par contre en effet un très bon produit.


Effectivement c'est vrai alors c'est la même grosseur et c'est big...par contre rien à dire pour le moment j'ai un autre modèle plus petit pour mon épouse et c'est le prix des cartouches qui m'ont attiré sur cette marque c,est vraiment pas dispendieux bon deal sur e-bay.Comme j'ai mentionné pour la grosse machine qui prend du l-79 ou l-75 j'ai trouvé sur e-bay des cartouches vides et qui se remplissent facilement avec de l'encre acheté chez Costco pour pas cher.

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #22 par Toxie
Costco n'en vends plus d'encre c'est la que je la prenais avant, dans mon coin n'a pu. Faque j'achète l'encre en ligne.

Cartouche j'utilise celle qui sont venu avec la machine, mais remplir ces foutus bestiole cé du sport...faut siphoner pour sortir l'air et créer une succion pour que lorsqu'on présente la nouvelle encre ça rentre ..bref du sport en quelque sorte pis j'ai le tour de mettre autant d'encre sur le bureau que dans la cartouche ! :(

Mais bon petit dégât qui en vaut la peine. Avec ce nouvel achat de cartouche pleine , j'aurai les L75 et L79 maintenant.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #23 par Bert
Voici, aujourd'hui j'ai fait du chat avec le technicien de Kodak et il semble que le problème se situe au niveau de la tête d'imprimante contrairement à ce que je croyais et devinez, il dit que je suis un bon client, alors il m'expédie une nouvelle tête d'imprimante ($30) gratuitement et sans frais

J'ai bien hâte de voir le résultat

Je vous remercie tous pour vos bonnes suggestions. Je vous reviens lorsque j'aurai installé cette tête d'imprimante

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #24 par Delta
Effectivement c'est vrai alors c'est la même grosseur et c'est big...par contre rien à dire pour le moment j'ai un autre modèle plus petit pour mon épouse et c'est le prix des cartouches qui m'ont attiré sur cette marque c,est vraiment pas dispendieux bon deal sur e-bay.Comme j'ai mentionné pour la grosse machine qui prend du l-79 ou l-75 j'ai trouvé sur e-bay des cartouches vides et qui se remplissent facilement avec de l'encre acheté chez Costco pour pas cher.[/quote]
Tu peut toujours les acheter en ligne chez Costco

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #25 par Toxie

Bert écrit: Voici, aujourd'hui j'ai fait du chat avec le technicien de Kodak et il semble que le problème se situe au niveau de la tête d'imprimante contrairement à ce que je croyais et devinez, il dit que je suis un bon client, alors il m'expédie une nouvelle tête d'imprimante ($30) gratuitement et sans frais

J'ai bien hâte de voir le résultat

Je vous remercie tous pour vos bonnes suggestions. Je vous reviens lorsque j'aurai installé cette tête d'imprimante


==============

Tabarouette y sont d'aplomb les Kids Kodak, du support le Dimanche et flexible en plus pour aider un bon client gratos, chapeau !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #26 par Toxie

Toxie écrit: Difficile de résister, pour info.

Suite à la recommandation de Bobmaxja et AmourduPrintemps, je viens de commander des cartouches d'encre pour mon imprimante chez INK 123.

Pour ceux que cela pourrais intéressé, prenez note que non seulement ils ont des prix franchement imbattable, mais en plus en ce moment pour toute commande de $19.00 ou plus la livraison est gratuite, mais comme si cela n'était pas assez un œil averti prendras note qu'il y a des codes coupons disponibles en fonction de la valeur de votre achat.

Bref, j'ai bénéficier d'un rabais additionnel de 10% et la livraison gratuite qui équivaut à 25% du prix de vente.

En bout de ligne, un ensemble de cartouches (4), qui coutent $75.00 + taxes chez Bureau en Gros pour $25.85 livré à la maison. :woohoo: :woohoo:

Mon pépé serait fier de moi, viande à chien! :P

(Merci Bob et AmourDuPrintemps)

==============

Bin j'rarème ça en l'air parce que y sont drète pas a peu près INK 123.

J'ai commandé DIMANCHE, une tite note Lundi de poste Canada pour me dire sa s'en vient....Mardi une tite note de poste Canada pour me dire awaie deguidine tes cartouches sont dans ta case postale au Bureau ..opère Omer pis vient les cherchées!

Simonac, je connais quelque boutique sur Internet qui aurait avantage à apprendre de INK 123.

Ouvre la tite porte de l'imprimante insère tite cartouche OEM et................. on applaudi !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #27 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Avez vous des préférences pour une imprimante coul
OUais assez vite, je commande et je reçois le lendemain dans 90% des cas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toxie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #28 par Bert
La tête de l'imprimante est arrivée en ville, je l'installe demain et j'ai bien hâte de voir le résultat

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #29 par Toxie
Bonne chance et laisse nous avoir. ;) ;)

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #30 par Bert
C'est fait et ça fonctionne!!!

Bravo Kodak

Et merci à tous pour vos suggestions et conseils

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com