Aux propriétaires de CNC...

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16 par Godbout
Réponse de Godbout sur le sujet Aux propriétaires de CNC...

El patenteu écrit: Les pointes du cercle dans le rectangle.....y'as un changement d'outil ?


9 changement d outils pour faire toutes ces pieces mais on as de la place pour 30 outils sur le cnc alors on as encore du lousse lol

El patenteu écrit: J'aimerais bien voir aussi le zigonnage pour arriver a faire les coins intérieurs bien carré.

Fred


Si je te le dit je vais etre obligé de te tuer :silly: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #17 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Aux propriétaires de CNC...

El patenteu écrit: J'aimerais bien voir aussi le zigonnage pour arriver a faire les coins intérieurs bien carré.


Je dirais qu'il y a une passe avec un fer droit de petit diamètre
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Mels33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18 par XXPeachXx
Réponse de XXPeachXx sur le sujet Aux propriétaires de CNC...

Mels33 écrit:

El patenteu écrit: J'aimerais bien voir aussi le zigonnage pour arriver a faire les coins intérieurs bien carré.


Je dirais qu'il y a une passe avec un fer droit de petit diamètre


Ou un fer en pointe ? ou une CNC 4 axes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #19 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Aux propriétaires de CNC...

El patenteu écrit: J'aimerais bien voir aussi le zigonnage pour arriver a faire les coins intérieurs bien carré.


Regarde ce vidéo entre 1m00 et 1m08, ça va te donner une idée de comment faire un beau coin intérieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #20 par Godbout
Réponse de Godbout sur le sujet Aux propriétaires de CNC...
Par contre cette méthode fonctionne seulement avec un couteau sans profil seulement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com