Différentiel: votre opinion

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Différentiel: votre opinion

Samadhis écrit: MAis même si c'est un changement d'huile, le faire sans le consentement, c'est quand même pas très professionnel non?


==================

Elle mentionne que le but de leur visite initial était pour changer pneu et entretien régulier, changer l'huile faisais probablement parti de cet entretien periodique.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Différentiel: votre opinion

Toxie écrit:

Samadhis écrit: MAis même si c'est un changement d'huile, le faire sans le consentement, c'est quand même pas très professionnel non?


==================

Elle mentionne que le but de leur visite initial était pour changer pneu et entretien régulier, changer l'huile faisais probablement parti de cet entretien periodique.


Désolé, je m'étais arrêté à pneus :blush: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Différentiel: votre opinion

Samadhis écrit: MAis même si c'est un changement d'huile, le faire sans le consentement, c'est quand même pas très professionnel non?


Ça dépend. quand je vais au garage, je demande souvent pour un "service" et selon le kilometrage, c'est le #1, #2 ou #3. La liste de ce qui est fait diffère. Et le prix aussi.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #19 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Différentiel: votre opinion
Wow, les gars ! Merci pour votre empressement à venir "mécaniquement" en aide à une "pauvre femme". :)

À la lumière de vos réponses, j'ai re-vérifié la facture et découvert que j'avais provoqué une tempête dans un petit verre d'eau. :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: Je vous entends déjà pensé avec un sourire en coin: " Ah, les femmes en mécanique....... !!" :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Il s'agit de l'entretien "B" au prix de 209.88 où il est écrit qu'on procède à l'ajustement des liquides.
Puis plus loin, il est écrit "remplacement ___________________différentiel arrière $53,88".

Ce qui m'a induite en erreur c'est cet espace blanc entre les mots remplacement et différentiel arrière. Erreur d'impression probablement. Voilà l'origine de mon erreur.

Je comprends aussi que le remplacement du liquide de différentiel ne fait pas partie de l'ajustement des liquides du plan d'entretien B. J'imagine qu'il nous faudra bientôt payer pour le remplacement du liquide du différentiel avant.

Un dernier mot pour vous redire merci.
Je vous permets d'avoir un petit sourire moqueur en pensant à moi.

Bidule65
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Bidule65.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #20 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Différentiel: votre opinion

Tournicoti écrit: Aller faire poser des pneus et sortir avec un nouveau différentiel, c'est comme aller chez le dentiste pour un nettoyage, et sortir de là avec un dentier!!!! :ohmy: :pinch:


Est bonne ! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #21 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Différentiel: votre opinion
Ok je vais l'écrire….Ah les femmes en mécanique :silly: :whistle: :whistle: …... :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #22 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Différentiel: votre opinion
T'en fait pas Bidule65, c'est comme moi avec l'électricité! :P

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com