Ancien décrocheur

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par Sasquatch
Ancien décrocheur a été créé par Sasquatch
Bonjours, Je suis nouveau sur ce forum

Je suis un ancien décrocheur de l'école du métier du meuble à j'ai 26 ans, Pour des Raison x, J'ai du lâcher mon cours en ébénisterie il y a déjà plusieurs année , et par la suite j'ai découvert que je ne voulais pas nécessairement en faire un métier, Je déteste trop les boss pour travaillé pour quelqu'un, et je préfère avoir du plaisir à la place

Aujourd'hui je vois l'ébénisterie comme une passion,

J'ai toujours voulu reprendre, mais d'un côté plus personnelle dans le but de développer mon plein potentiel créatif

J'ai déjà réalisé plusieurs petit projet, et j'aimerais continué ainsi, Exemple, des petite bibliothèque, armoire à épice, planche à découper la bouffe et ustensile de cuisine, en gros des petite chose, étant pas très compliqué à faire

En gros si quelqu'un à de l'espace et veut m'aider à développer mon plein potentiel, je peut aussi l'aidé dans son atelier les soir et les fin de semaine, Coté argent je ne suis pas très très riche, donc sa me prend quelqu'un de solidaire en bon francais...........

J'habite à montréal
Merci de votre attention
Cordialement Marc-André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ancien décrocheur
Tu vas surement trouver quelqu'un dans ton coin pour t'aider. Bonne chance et ne lache pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3 par Sasquatch
Réponse de Sasquatch sur le sujet Ancien décrocheur
merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com