mise en forme

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet mise en forme
Je commencais a te trouver pas mal en forme Réno....Jme doutais vraiment pas que c'étais une joke mais quand j'ai eu fini de lire, jme suis dit que ca ne pouvais venir que de toi ! :P :P Est bonne! :laugh:

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet mise en forme

Le_skieur écrit:

Rénovaideur écrit: C'est important de se garder en forme alors pour votre information.

Commencez par vous placer sur une surface confortable, où vous avez plein d'espace de chaque côté de vous.

Avec un sac de patates de 5 livres dans chaque main, étendez vos bras de chaque côté et tenez les aussi longtemps que vous pouvez.
Essayez de tenir une minute complète, puis relaxez.

À chaque jour, vous trouverez que vous pouvez tenir cette position un peu plus longtemps.
Après une couple de semaines, changez pour des sacs de 10 livres.

Ensuite essayez avec des sacs de 50 livres et graduellement, vous pourrez ensuite lever des sacs de 100 livres à chaque bras
et les tenir ainsi pendant une minute complète.. (Je suis rendu à ce niveau.)


Lorsque vous vous sentirez confortable à ce niveau, mettez une patate dans chaque sac....


Elle est bien bonne Rénovaideur, je l'ai publier sur mon Faquebook


Idem

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet mise en forme
:P :P :P :P :P :P :P

Est bonne en crime....

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #19 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet mise en forme
Quand on est moins en forme que les autres, est-ce qu'on prend des plus petites ou des plus grosses patates... pour le même poids ? :whistle:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com