Pas capable ......

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Pas capable ......
il y as 10 ans maintenant Jai passé au feu le 31 janvier 2004 :( ,cause fil chauffant ,assuré jusqu'au moi de février bin il avait cancellé mon assurance le 7 janvier 2004 pas couvert et il mon donné mon paiement de février en chèque après sinistre
et pendant que je survivais a essayer de me sortir de cette situation a été le wouernement est venue inspecter mes livres comptable n'existant plus bien je n'est pus prouver ce a quoi j'avait déclaré il mon imposer selon revenue moyen canadien 2 adulte 30 .000,00 $
voici ma demeure
plus.google.com/photos/10204260121191807...951247457?banner=pwa

Mais a par cela la vie est belle ,je partage sur la mortaise :woohoo: ;)

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #17 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Pas capable ......

Toxedo_2000 écrit: Je sais pas si on peut poursuivre le gouvernement pour harcèlement, à ce moment là.. ?


On peut probablement, en engageant des frais d'avocats supplémentaires sans garantie de victoire...

Le système n'est pas fait pour le simple citoyen. La loi devrait être stricte là-dessus: À part quelques rares exceptions, si tu poursuis quelqu'un et que tu as tort, tu paies son avocat.

Mais encore là, mon chum se ferait probablement encore baiser et perdrait sous prétexte que c'est lui qui a pris l'initiative d'engager un avocat et contester la décision devant les tribunaux. Il avait juste à se défendre tout seul... :angry:

Le Maillet, vraiment dégueulasse ce qui t'es arrivé. Malgré tout tu restes positif, c'est tout à ton honneur. ;-)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Mikey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Pas capable ......
Ce matin dans la section Affaires de La Presse, l'histoire d'un entrepreneur qui s'est battu contre le fisc. Il a à peu près tout perdu et malgré ses gains en cour ne voit pas la couleur de l'argent.
Un peu comme Claude Robinson et Cinar et cie.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com