Projet sur le site Zoomission.com

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par ABill
Projet sur le site Zoomission.com a été créé par ABill
Bonjour les Mortaiseux(ses),

J’utilise pour la première fois ce site : Zoomission.com et j’ai soumis un projet de rénovation extérieur de ma maison et tout même assez important. J’aimerais savoir si les commentaires des particuliers inscrits sur ce site sur les entrepreneurs qui vont soumissionner sur mon projet sont fiables ou non. Aussi, si vous avez des commentaires sur ce site, il serait intéressant de l’entente.

www.zoomission.com/fr/ouverture-de-session

Merci, B)

ABill

ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet Projet sur le site Zoomission.com
On est obligé de s'inscrire pour voir :ohmy: :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Projet sur le site Zoomission.com
Pas besoin de s'inscrire pour voir les projets soumis par les autres, simplement aller sur la page d'accueil www.zoomission.com/ et aller dans les catégories en bas de la page.

J'ai déjà soumis des projets sur ce site et j'aime bien le principe. Plusieurs entreprises n'ont pas de site web ou n'ont pas les moyens de passer dans les pages jaunes alors c'est un bon moyen de se faire connaître. Ça facilite les démarches dans les deux sens car pour eux aussi c'est plus facile de trouver de l'ouvrage.

Les commentaires des gens envers les entrepreneurs me semblent fiables, autant les positifs que les négatifs, car je crois qu'on peut seulement commenter sur les entreprises qu'on embauche par le biais du site. Un entrepreneur ne peut donc pas s'écrire de propres commentaires.

J'ai soumis mon projet d'agrandissement de maison (garage+étage) et plusieurs entrepreneurs m'ont contacté directement par téléphone dans les jours suivants pour venir évaluer le projet. Ceux que j'ai rencontrés était très professionnels dans leur démarche et leurs soumissions toutefois très variées.

Ce qu'on m'a dit c'est que plusieurs entrepreneurs sur ce site sont en début de carrière et cherchent à se faire un nom. Ils ont donc intérêt à faire une bonne job s'ils veulent obtenir de bons commentaires (et surtout éviter des plaintes).

Il ne faut pas se le cacher, peu importe où on cherche on peut toujours tomber sur des "cabochons" que ce soit sur ce genre de site ou dans les pages jaunes. Les meilleurs ne sont pas les plus chers et les moins chers ne sont pas toujours les pires. L'important est de comparer les prix mais surtout de voir si ça clic avec la personne. Même avec le meilleur prix, pour de gros projets il faut considérer d'autres facteurs comme la sécurité ou la propreté du chantier ainsi que l'attitude des employés.

Bref jusqu'à maintenant j'ai été pleinement satisfait de mon utilisation de ce site et je continuerai d'y soumettre mes projets futurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #4 par ABill
Réponse de ABill sur le sujet Projet sur le site Zoomission.com
Merci Mario85,

Très bon commentaires, effectivement je ne cherche pas le moins pour ce genre de projet.

ABill

ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com