Magasiner un portable a Montreal

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #31 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Magasiner un portable a Montreal
Super Merci!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EricGagne
  • Portrait de EricGagne
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le mieu c'est le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #32 par EricGagne
Réponse de EricGagne sur le sujet Magasiner un portable a Montreal
lol 2010 étais un année pour dire que falais que ce soit récent !!!

Vous savez que si tout le monde aimerais la meme femme yen as une qui serais dans de beau drap !!!!!!

Du bois Du bois Du bois et la fonte !!!
A bas l'aluminium et la tôle !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #33 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Re:Magasiner un portable a Montreal

Michel Talbot écrit: Je suis habituellement capable de les enlever les "bloatware"... Mais encore... C'est quoi des "Bloatware", comment on fait pour les reconnaître ?



Si ça peut t'aider...

Should I Remove It
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michel Talbot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #34 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Re:Magasiner un portable a Montreal
Les ordinateurs, c'est comme des automobiles. Il y a les PC et les MAC, il y a les autos diesel et les autres.

Il y a des modèles plus haute gamme, avec plus ou moins d'accessoires et d'autres qui sont beaux, bons et pas chers. Il n'y a pas de citron sur le marché. Ce n'est pas tout le monde qui a besoin d'un 4x4 et d'autres veulent une bombe pour seulement aller au coin de la rue! Il y a des gens qui conservent leur auto pendant plus de 5 ans et d'autres qui changent tout le temps (si les ordinateurs rouillaient, certains auraient un bon indicateur pour changer leur ordinateur). Il y a des amateurs de japonaises et d'autres qui ne jurent que par les Volkswagen.

Pour le niveau d'utilisation, il y a les pilotes de F1 et les conducteurs qui vont du point A au point B. C'est en prenant des cours de conduite que l'on devient un meilleur conducteur.

@Charley et Amourduprintemps : Pour les bloatwares, je formate dès la réception de l'ordinateur et j'installe le système d'exploitation à partir de zéro. Je le fais pour des amis ou des gens qui me le demandent, mais c'est moi qui s'occupe de leur support par la suite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #35 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re:Magasiner un portable a Montreal
Patrick,

Tu résume assez bien ce que je pense. Comme mon père dit, si il y a plusieurs Marques, c'est parce-qu'il y a plusieurs acheteurs. Même chose pour les femmes, eeeeeee, excusez, on part pas dans cette direction SVP.

Mais pour les ordi, au début de ma carrière, je faisais comme toi et j'avais beaucoup de travail et bénévolat à faire. Depuis, j'ai changé ma devise. Je suggère toujours d'aller sur Dell.ca, d'acheter celui qui leur tente en indiquant que pour naviguer sur le Net, ça prend pas une bombe. Et je suggère toujours d'acheter avec la garantie prolongé le plus long possible. Comme ça si ils ont des troubles, ils font 1-800-DellAide au lieu de 1-800-Martin.

Et j'ai plus de temps pour l'atelier.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com