Le prix des forfaits cellulaires...

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1 par Charley
Le prix des forfaits cellulaires... a été créé par Charley
Bonsoir à tous,

Je suis présentement en train de magasiner pour changer mon téléphone intelligent étant donné que mon contrat chez Telus se termine au début du mois de mars 2014. Étant donné que les contrats sur 3 ans sont maintenant interdits par le CRTC, seulement des contrats de 2 ans sont offerts. Par contre, les compagnies en ont profité pour faire exploser leurs prix et offrir des forfaits ridiculement trop chers en prétendant qu'ils perdraient de l'argent autrement... Bref, une bien belle menterie.

Je voulais donc savoir ce que vous avez comme forfait. Idéalement les contrats de 2 ans signés très récemment. Pour simplifier vos réponses, juste à répondre selon le "pattern" suivant:
  • Compagnie
  • Modèle du téléphone
  • Contrat
  • Prix
  • Date de début de votre contrat

Pour ma part:
- Telus
- Samsung Galaxy S1
- 1 gig de données
- 350 minutes de jour, soirs et weekend illimités 5h, 100 minutes interurbains, textos illimités, afficheur, boite vocale, appel en attente. Prix: 50$ par mois + taxes, 57.xx$ taxes incluses.
- Mars 2011 (échu en mars 2014)

Ce que je vise est le Samsung Galaxy S4 (achalez moi pas avec la pomme, ça m'intéresse pas!! :) :evil: :pinch: :whistle: ) Pour le moment, y a rien en bas de 70$ par mois pour un cellulaire, alors que j'ai des collègues chez Bell qui paient le même prix que moi avec un Galaxy S4 et un forfait supérieur au mien... C'est à rien y comprendre.

Je m'apprête à téléphoner à la rétention pour avoir un prix qui a de l'allure donc si vous avez des forfaits intéressants vous pouvez m'écrire en privé, bien souvent en donnant l'exemple d'une autre personne ils accotent le prix, surtout en situation de fin de contrat.

Merci à ceux qui m'aideront dans mes démarches :)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Charley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
avec Telus, nouveau cell en décembre pour $0 HTC One. Et je suis resté sur le même forfait que j'avais avec mon vieux cell.

Mais j'ai du tirer un peu fort sur mon bord de couvarte, ça fait 16 ans que je suis avec eux.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
Ça fait 10 ans de mon côté donc je m'attends aussi à ce qu'ils fassent un effort... Est-ce que tu aimes le HTC One?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #4 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Charley écrit: Bonsoir à tous,

Je suis présentement en train de magasiner pour changer mon téléphone intelligent étant donné que mon contrat chez Telus se termine au début du mois de mars 2014. Étant donné que les contrats sur 3 ans sont maintenant interdits par le CRTC, seulement des contrats de 2 ans sont offerts. Par contre, les compagnies en ont profité pour faire exploser leurs prix et offrir des forfaits ridiculement trop chers en prétendant qu'ils perdraient de l'argent autrement... Bref, une bien belle menterie.

Je voulais donc savoir ce que vous avez comme forfait. Idéalement les contrats de 2 ans signés très récemment. Pour simplifier vos réponses, juste à répondre selon le "pattern" suivant:

  • Compagnie
  • Modèle du téléphone
  • Contrat
  • Prix
  • Date de début de votre contrat

Pour ma part:
- Telus
- Samsung Galaxy S1
- 1 gig de données
- 350 minutes de jour, soirs et weekend illimités 5h, 100 minutes interurbains, textos illimités, afficheur, boite vocale, appel en attente. Prix: 50$ par mois + taxes, 57.xx$ taxes incluses.
- Mars 2011 (échu en mars 2014)

Ce que je vise est le Samsung Galaxy S4 (achalez moi pas avec la pomme, ça m'intéresse pas!! :) :evil: :pinch: :whistle: ) Pour le moment, y a rien en bas de 70$ par mois pour un cellulaire, alors que j'ai des collègues chez Bell qui paient le même prix que moi avec un Galaxy S4 et un forfait supérieur au mien... C'est à rien y comprendre.

Je m'apprête à téléphoner à la rétention pour avoir un prix qui a de l'allure donc si vous avez des forfaits intéressants vous pouvez m'écrire en privé, bien souvent en donnant l'exemple d'une autre personne ils accotent le prix, surtout en situation de fin de contrat.

Merci à ceux qui m'aideront dans mes démarches :)


C'est fou.. les compagnies ont vraiment atteinte leur but. Quand c'est rendu que les gens sont heureux de ne paye "QUE" 57$ pour un cellulaire... on voit qu'il y a vraiment un problème. Ma connection internet haute vitesse me coûte moins cher que ça...

Pour mon cellulaire.. je suis à la carte chez Rogers .. @ 1cent la minute soir et weekend..
Pour le data, c'est 10$/mois pour 100megs.. et je ne dépasse jamais 100megs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #5 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
J'ai acheté un rouleau de 1000' chez Radio Shack et je me promène avec mon téléphone à roulette presque partout. 16$ par mois (mais j'ai pas l'afficheur...).

Ah oui, pour le cell... mon boss m'en a fournit un et il m'appelle tout le temps dessus. S'il fallait que je paye pour, ce serait ben l'boutte!

Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #6 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ainsi que ton métier. Pour ma part, c'est mon outil de travail, pas une patente pour aller sur Facebook.

Mais je suis d'accord avec toi pour le prix, et je ne suis pas heureux de payer ce prix là. C'est malheureusement le moins cher que j'ai trouvé pour mes besoins.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Charley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
Je trouve que tu paye pas chère moi.

Ma facture est de $200 + tx par mois, mais j'ai 4 lignes dessus. On se partage les 2 gig sur 2 cell. Pour le reste, minute illimité en tout temps et interurbain gratuit au Québec (peut-être Canada je ne suis pas certain) SMS illimité, tout le monde a transfert d'appel et boite vocal.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #8 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
Pour ma part:
- Rogers
- Samsung Galaxy S3 mini
- 0 données
- 350 minutes de jour, soirs et weekend illimités , 250 minutes interurbains, textos illimités, afficheur, boite vocale, appel en attente. Prix: 20$ par mois + taxes, 23$ taxes incluses.
- déc 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #9 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Charley écrit: Ça fait 10 ans de mon côté donc je m'attends aussi à ce qu'ils fassent un effort... Est-ce que tu aimes le HTC One?


un peu gros pour un homme sans sacoche.... haha!!! mais oui, je l'aime bien et beaucoup moins de bugs que mon autre Android.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #10 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
Moi c'est bebel
Sérieusement,
A la fin de mon contrat, puisque je ne désirais pas changer de cel (iphone4) encore très fonctionnel,
j'ai renégocié pour:
Contrat d'une année
400 minutes partout au Canada par tel (partageables) incluant soirs et week ends illimités
Bte vocale et afficheur
Textos photos et videos illimités
450 megs par tel (partageables)
39$ par téléphone parce que ma blonde et moi partageons un forfait

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Le_skieur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #11 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...
J'ai changé cet automne... Galaxy Note 3... entrant, sortant, interurbain, textos illimité, 3g de données... $59.99 + tx par mois... Vidéotron. Ma fille a le même forfait sauf 1g Sansung Galaxy S4 pour $49.95 + tx par mois avec Videotron aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #12 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Alkatraz écrit: Pour ma part:
- Rogers
- Samsung Galaxy S3 mini
- 0 données
- 350 minutes de jour, soirs et weekend illimités , 250 minutes interurbains, textos illimités, afficheur, boite vocale, appel en attente. Prix: 20$ par mois + taxes, 23$ taxes incluses.
- déc 2013


C'est toi qui a le meilleur. Jamais vu ça.
Je suis loin d'avoir cette base là, mais j'ai en plus 6go de données. (30$) Mon téléphone m'appartient, et ça me coûte 81$ par mois.

Je pense que je vais les rincer un peu (rogers) dans une couple de mois.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #13 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Amourduprintemps écrit: J'ai changé cet automne... Galaxy Note 3... entrant, sortant, interurbain, textos illimité, 3g de données... $59.99 + tx par mois... Vidéotron. Ma fille a le même forfait sauf 1g Sansung Galaxy S4 pour $49.95 + tx par mois avec Videotron aussi.


Je me suis trompé c'est 6g de donnée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #14 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Charley écrit: Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ainsi que ton métier. Pour ma part, c'est mon outil de travail, pas une patente pour aller sur Facebook.

Mais je suis d'accord avec toi pour le prix, et je ne suis pas heureux de payer ce prix là. C'est malheureusement le moins cher que j'ai trouvé pour mes besoins.


Si c'est pour ton métier, est-ce que les frais sont admissible comme déduction d'impôt?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #15 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Le prix des forfaits cellulaires...

Doum écrit:

Charley écrit: Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ainsi que ton métier. Pour ma part, c'est mon outil de travail, pas une patente pour aller sur Facebook.

Mais je suis d'accord avec toi pour le prix, et je ne suis pas heureux de payer ce prix là. C'est malheureusement le moins cher que j'ai trouvé pour mes besoins.


Si c'est pour ton métier, est-ce que les frais sont admissible comme déduction d'impôt?


Absolument, la réponse c'est oui !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com