Bouchon pour tube

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par Franquin
Bouchon pour tube a été créé par Franquin
J'ai trouvé ceci chez BMR (2.00$), mais je sais pas encore si c'est vraiment efficace.


franquin



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Bouchon pour tube
Rénovaideur va sûrement s'en servir pour ses tubes de PL Premium. :P :whistle: :P :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Bouchon pour tube
Inacceptable , totalement ostentatoire , c'est une croix Ankh d'origine égyptienne associé au divin :huh: :lol:



Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #4 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Bouchon pour tube

Franquin écrit: J'ai trouvé ceci chez BMR (2.00$), mais je sais pas encore si c'est vraiment efficace.


Tu en trouveras des rouges chez Home Dépot c'est ce que j'ai. Mais pour BadBoy....en toute bêtise n'y pensant pas je m'en suis servit de un pour boucher un tube de colle temporairement.....ben la colle à colle ...le bouchon itou ! :blush: :blush: :blush:

Donc c'est bon pour les tubes de calfeutrant ...pour la colle ben c'est préférable d'éviter.....quoique bon on y arrive quand même à retirer le bouchon sans le casser...

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com