antivirus

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet antivirus
Je suis avec Avast depuis plusieurs années et ça va bien..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet antivirus

Doum écrit: Le best pour les enfants c'est un "virtualbox". Tu installes une machine virtuel, tu fais une copie du fichier, et quand ça devient trop buggé, tu écrase la machine virtuelle et elle redevient toute neuve...


Effectivement c'est la meilleure solution. C'est ce que je fais aussi et j'ai pas d'enfant :P Ça permet de se remettre sur pied en quelques secondes. Par contre, pour le commun des mortels, c'est un peu trop compliqué :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet antivirus
Pour l'antivirus, je prend le gratuit fournit par Microsoft. Pourquoi se compliquer la vie.

Pour les enfants ou la sécurité. Même pour nous, voici ce que vous devriez toujours faire.

Quand vous recevez l'ordinateur, vous y créer le compte Admin qui a tout les droits. Vous y faite la configuration.
Ensuite vous créer un 2e compte, genre 'Martin' sans les droits admin, juste un utilisateur normal. vous faites de même pour tout les utilisateur de la machine.

Quand quelqu'un a un problème avec son compte, vous vous logger en tant que Admin et vous supprimer son compte. ensuite vous lui en faite un nouveau. Voilà, juste ce compte est affecté.

Ça ressemble a votre VirtualBox mais c'est facile et tout le monde peut se le faire.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #19 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet antivirus
Merci a tous pour vos lumières.Je vais analyser toutes vos suggestions :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com