Elite tools

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #16 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Elite tools
Loin de remettre en question le service d'elite ni de lui faire une mauvaise compagne, oui j'ai eu une réponse qui dit de diviser ma commande en deux sans frais supplémentaires , et recevoir l'article manquant dans 3 semaines, ou-bien m'accréditer pour la balance, malheureusement, la proposition ne me convient pas et sa ne me tente pas d'attendre deux a trois jours pour recevoir la première partie puis 3 semaines pour l'autre partie car j'estime ue j'ai attendu une semaine et c'est bien en masse. Je viens d'acheter tous les articles une petite affaire plus cher (3 gros Dollars de différence et ils sont dans la maison déjà B) ) .

mais je mettrai sa sur le compte de la frustration :sick: car comme je l'ai dis plus haut ils auraient pu me contacter pour m'aviser :angry: .

PS: Pour Lee valley, Busey bee je n'ai jamais eu de problème jusqu’à date je croise les doigts tout de même. Je ne suis pas très amateurs des achats en ligne je fonctionne a l'ancienne ;)

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #17 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Elite tools
Merci de préciser. Ça d'l'air moins drastique. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Elite tools

Amourduprintemps écrit: Merci de préciser. Ça d'l'air moins drastique. :lol:


Je me trouve po pire :silly: :P

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Elite tools
Moi je cherche sur internet, comme Elite, Lee Valley ou autre, mais je passe toujours ma commande par tél comme ca je sais toujours a quoi m attendre...et en plus ces plaisant de parlé avec quelqu'un

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: S-hamlat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #20 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Elite tools
Je pense que je vais procéder de cette manière la prochaine fois

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #21 par Mroxygene
Réponse de Mroxygene sur le sujet Elite tools
Question comme ca... Est ce que Élite c'est un entrepôt ou un magasin?Je pose la question car je trouve que l'inventaire est assez restreind. Sur environ 8 items que j'ai besoin, il y en a 5 de BO. Ça fait pas mal je trouve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #22 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Elite tools
Un beau grand magasin , à visiter si tu as une chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #23 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Elite tools
Le gros problème c'est leur système informatique entre l'inventaire Web et l'inventaire réel de l'entrepôt. Ils ne sont pas toujours synchronisés. Pour ma part, je commande Web et j'appelle Sylvie systématiquement pour valider la commande et surtout la livraison, car dans mon coin purolator et ups retourne le colis à Trois-Rivières (30 min de route), alors que Postes Canada laisse le colis à deux rues de chez moi dans un bureau de poste.

En plus, super sympathique Sylvie :)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Charley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Elite tools
Chez Elite, si vous croyez ne pas avoir satisfaction, vous pouvez contacter Patrick le Proprio et je suis sur que vous aurez satisfaction dans de bref delais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Re:Elite tools

Charley écrit: Le gros problème c'est leur système informatique entre l'inventaire Web et l'inventaire réel de l'entrepôt. Ils ne sont pas toujours synchronisés. Pour ma part, je commande Web et j'appelle Sylvie systématiquement pour valider la commande et surtout la livraison, car dans mon coin purolator et ups retourne le colis à Trois-Rivières (30 min de route), alors que Postes Canada laisse le colis à deux rues de chez moi dans un bureau de poste.

En plus, super sympathique Sylvie :)


Ils ont un formulaire que tu signe et il laisse systématiquement le colis à ta porte que tu soit là ou pas.
C'est ce que j'ai fait après mes fait avoir :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #26 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Elite tools
T'inquiètes je l'ai essayé et ils ne le laisse pas. Probablement qu'ils sont sur une autre planète ici.. :)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Charley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #27 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Elite tools
Moi avec purrolator je n'ai plus de probleme depuis que j'ai signer un formulaire et qu'il m'ont fait coller un sticker dans la porte. si je ne suis pas la il savent ou laisser les colis. Je me suis deja fait prendre et il retournait mes colis a Quebec a 1 heure de route.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #28 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Elite tools
Ça s'appelle un SNR. Signature not required. Je l'ai eu aussi, et le gars s'en foutait. J'ai fait une plainte et rien à faire. Ils sont juste "spéciaux" dans leur tête il faut croire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #29 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Re:Elite tools
Les problèmes d'inventaire, j'en ai parlé avec le directeur marketing. J'espère qu'il va y avoir un changement prochainement.

Je trouve ça agaçant, mais il y a un bouton pour être averti quand l'item reviendra en stock et quelques minutes après, l'item était en stock. Avant chaque commande, je valide toujours chaque produit. Généralement, selon mon expérience, les articles étaient en stock malgré que le site affichait qu'il était B/O.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #30 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Elite tools
Juste pour souligner et remercier l'efficacité de la livraison de ma deuxième commande chez Élite.

Un malentendu de régler :)

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com