y faut être faite fort

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par Goulinou
y faut être faite fort a été créé par Goulinou
Aujourd'hui était la journée où je faisais le tour pour voir des bancs de scie donc Normand à Laval et Pierre Berger St-Hubert
entre autres....

J,ai réussi à sortir de là sans aucun achat. Je savais que je n'achetais pas le banc de scie aujourd'hui C'est ben correcte comme ça, mais de réussir à sortir de là les mains vides ouffffff tout un exploit

Question de banc de scie je suis pas vraiment décidé, Je ne peux pas me payer le vrai General 2900$, 50-200 en spécial n a pas le 53 pouces de dispo, et mettons que General internationnal j'aime moins. Le Steel City m'impressionne pas pi j'avais dit dans ma tête que je ne voulais pas un King mais dans le fond ça a finir par un King :sick:

je suis resté un peu accroché sur le Delta chez Dumais le petit modèlle car le 3 forces c'est au dessus de mes moyens

donc je suis en réflexion encore et encore

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet y faut être faite fort
Si tu aimes le Delta, regarde dans l'usagé, tu vas payer une fraction du prix et tu vas avoir une méchante bête.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:y faut être faite fort
J'étais pas un grand fan de Delta mais maintenant j'aime bien depuis que j'ai acheté mon banc de scie hybride Delta. C'est pratiquement une copie conforme d'un King industriel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #4 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Re:y faut être faite fort

Charley écrit: C'est pratiquement une copie conforme d'un King industriel.


À moins que ce ne soit l'inverse !!! :P :P

Bebye !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com