Question quiz

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par Lathe
Question quiz a été créé par Lathe
A quoi sert ce petit machin pour les connaisseurs
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Question quiz
Je suis pas un connaisseur, mais quand je cherche, je trouve...

Outils antiques pour la fabrication de goujons

Deux outils antiques pour fabriquer des goujons (chevilles de sculpteurs, ...etc.) de divers diamètres, soit de ¼ po à ¾ po.
Peuvent être entrainés par un moteur électrique avec courroie.
(moteurs non inclus).
Pièces de collection.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Question quiz
LDré , je savais un peu d'avance que tu serais un des premiers à répondre , car tu es une vraie encyclopédie en informatique , comme en dit un pro

Beaucoups d'entre nous pouvons souvent profiter des tes très bons liens sur le net.

Peut-être pas un connaisseur en outils comme tu dis , mais tout un connaisseur en informatique .

Ah oui, merci encore pour l'autre fois,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #4 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Question quiz
Chu pas un bon chercheur mais quand sa m'intéresse j'appele ...

... ça appartenait à son grand-père, ils sont à vider la maison à l'île Orléan pour moins de 100$ ...


;)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #5 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Question quiz

Lathe écrit: LDré , je savais un peu d'avance que tu serais un des premiers à répondre , car tu es une vraie encyclopédie en informatique , comme en dit un pro

Beaucoups d'entre nous pouvons souvent profiter des tes très bons liens sur le net.

Peut-être pas un connaisseur en outils comme tu dis , mais tout un connaisseur en informatique .

Ah oui, merci encore pour l'autre fois,


Tu vas sur Google image, tu insères le lien de l'image ou glisse celle-ci de ton ordinateur vers la recherche de Google et il fait le travail pour toi et te sort partout où cette photo ce trouve qui est référencé par Google (dont Kijiji)

Vraiment pratique dans certaine situation ce truc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #6 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question quiz

_unknown écrit:

Lathe écrit: LDré , je savais un peu d'avance que tu serais un des premiers à répondre , car tu es une vraie encyclopédie en informatique , comme en dit un pro

Beaucoups d'entre nous pouvons souvent profiter des tes très bons liens sur le net.

Peut-être pas un connaisseur en outils comme tu dis , mais tout un connaisseur en informatique .

Ah oui, merci encore pour l'autre fois,


Tu vas sur Google image, tu insères le lien de l'image ou glisse celle-ci de ton ordinateur vers la recherche de Google et il fait le travail pour toi et te sort partout où cette photo ce trouve qui est référencé par Google (dont Kijiji)

Vraiment pratique dans certaine situation ce truc.


Encore plus simple , cliquer avec le bouton de droite de la souris sur la photo, En bas du menu contextuel, cliquer "rechercher cette image sur Google" . Voilà


Beaucoup négligent ce bouton de la souris, il est pourtant bien pratique . Il contient beaucoup de fonctions.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #7 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Question quiz

Bricoman écrit: Encore plus simple , cliquer avec le bouton de droite de la souris sur la photo, En bas du menu contextuel, cliquer "rechercher cette image sur Google" . Voilà


Beaucoup négligent ce bouton de la souris, il est pourtant bien pratique . Il contient beaucoup de fonctions.


Le seul problème, c'est que ton "truc" fonctionne pas avec Internet Explorer, seulement avec Chrome, ce que tu a négligé de mentionner...

Et juste comme ça, faire des recherches sur Google c'est très facile, la difficulté c'est de trouver! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Question quiz

LDré écrit:

Bricoman écrit: Encore plus simple , cliquer avec le bouton de droite de la souris sur la photo, En bas du menu contextuel, cliquer "rechercher cette image sur Google" . Voilà


Beaucoup négligent ce bouton de la souris, il est pourtant bien pratique . Il contient beaucoup de fonctions.


Le seul problème, c'est que ton "truc" fonctionne pas avec Internet Explorer, seulement avec Chrome, ce que tu a négligé de mentionner...

Et juste comme ça, faire des recherches sur Google c'est très facile, la difficulté c'est de trouver! :)



Y en as tu qui utilise encore ça Internet xploder ? :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #9 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Question quiz

Bricoman écrit: Y en as tu qui utilise encore ça Internet xploder ? :laugh:


Moi c'est Chrome, mais il y en a encore beaucoup qui utilise IE...


Statistique au Canada


La pièce jointe est absente ou indisponible




Statistique mondial


La pièce jointe est absente ou indisponible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #10 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Question quiz

Bricoman écrit:

LDré écrit:

Bricoman écrit: Encore plus simple , cliquer avec le bouton de droite de la souris sur la photo, En bas du menu contextuel, cliquer "rechercher cette image sur Google" . Voilà Je n'ai pas cette fonction. Peut-être que c'est une fonction propre à Chrome ou autre ?


Beaucoup négligent ce bouton de la souris, il est pourtant bien pratique . Il contient beaucoup de fonctions.


Le seul problème, c'est que ton "truc" fonctionne pas avec Internet Explorer, seulement avec Chrome, ce que tu a négligé de mentionner...

Et juste comme ça, faire des recherches sur Google c'est très facile, la difficulté c'est de trouver! :)



Y en as tu qui utilise encore ça Internet xploder ? :laugh:


Moi , j'utilise encore IE... Je ne vois pas l'utilité d'utiliser autre chose. Mais peut-être y a-t-il quelque chose d'autre à découvrir ailleurs ? Convainquez-moi ! Je n'attend que ça !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Michel Talbot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question quiz

Michel Talbot écrit:

Bricoman écrit:

LDré écrit:

Bricoman écrit: Encore plus simple , cliquer avec le bouton de droite de la souris sur la photo, En bas du menu contextuel, cliquer "rechercher cette image sur Google" . Voilà Je n'ai pas cette fonction. Peut-être que c'est une fonction propre à Chrome ou autre ?


Beaucoup négligent ce bouton de la souris, il est pourtant bien pratique . Il contient beaucoup de fonctions.


Le seul problème, c'est que ton "truc" fonctionne pas avec Internet Explorer, seulement avec Chrome, ce que tu a négligé de mentionner...

Et juste comme ça, faire des recherches sur Google c'est très facile, la difficulté c'est de trouver! :)



Y en as tu qui utilise encore ça Internet xploder ? :laugh:


Moi , j'utilise encore IE... Je ne vois pas l'utilité d'utiliser autre chose. Mais peut-être y a-t-il quelque chose d'autre à découvrir ailleurs ? Convainquez-moi ! Je n'attend que ça !

Michel

Chrome est plus rapide et plus convivial que IE, je suis dans l'informatique depuis 1995 et commencé avec Windows 3.1 et je ne retournerais pas à IE, et quand tu l'installe, il importe tous tes signets et même ta page de démarrage.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #12 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Question quiz
Je suis passé de IE à Chrome parce-que c'était beaucoup plus rapide d'exécution. Mes favoris sont synchronisé entre mon Chrome de la maison et mon Chrome du bureau. Super pratique.

Depuis, j'ai un telephone android et une tablette android. Les favoris sont maintenant synchronisé au 4 endroits et mes contacts et agenda aussi et ce gratuitement. Google Gmail me facilite la vie en faisant tout ça pour moi.

Chrome et android sont fait par Google.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #13 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Question quiz

Bricoman écrit:

_unknown écrit:

Lathe écrit: LDré , je savais un peu d'avance que tu serais un des premiers à répondre , car tu es une vraie encyclopédie en informatique , comme en dit un pro

Beaucoups d'entre nous pouvons souvent profiter des tes très bons liens sur le net.

Peut-être pas un connaisseur en outils comme tu dis , mais tout un connaisseur en informatique .

Ah oui, merci encore pour l'autre fois,


Tu vas sur Google image, tu insères le lien de l'image ou glisse celle-ci de ton ordinateur vers la recherche de Google et il fait le travail pour toi et te sort partout où cette photo ce trouve qui est référencé par Google (dont Kijiji)

Vraiment pratique dans certaine situation ce truc.


Encore plus simple , cliquer avec le bouton de droite de la souris sur la photo, En bas du menu contextuel, cliquer "rechercher cette image sur Google" . Voilà


Beaucoup négligent ce bouton de la souris, il est pourtant bien pratique . Il contient beaucoup de fonctions.


C'est pas drôle, c'est mon travail et je n'avais jamais porté attention à ce "shortcut" !!!

Merci :)

Perso c'est Chrome pour la rapidité et pour rendre la tâche plus facile à la NSA pour m'espionner :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com