La réponse de Toyota

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #31 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet La réponse de Toyota
Étant donnée que tu veux changer avant la fin de ton contrat, je comprend maintenant ta situation.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #32 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet La réponse de Toyota
On va peut-être se voir au Salon de l'auto!
Si oui, j'espère que tu seras de bonne humeur.... :P :laugh:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #33 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet La réponse de Toyota
Ti-Guy,

tu viens de découvrir pourquoi j'ai lâché Toyota en 2005... On a eu une histoire similaire ma conjointe et moi:

Elle avait une Echo 2001 avec moins de 100 000 kilomètres au compteur qui était payée au complet. On décide de la changer pour un véhicule avec plus d'espace. 2 choix envisagés : la Matrix ou le Hyundai Tucson. On voulait le véhicule manuel avec air climatisé, pas plus que ça. Je me pointe chez le concessionnaire Toyota où on a acheté l'Echo. Le vendeur me donne son prix pour l'échange. Il était plus bas de plus de 2000$ que la plus basse des offres reçues à date. Je lui ai dit : "T'es drôle toi... À vous entendre, Toyota a la meilleure valeur de revente et la meilleure fiabilité dans l'usagé." Il acquiesce, alors je l'ai pris à revers : "Dans ce cas-là, vous devriez être ceux qui nous donnent le plus pour le véhicule et vous devriez quasiment ramper devant moi pour le racheter et l'avoir dans votre cour d'usagés. Dans ces conditions-là, je vais oublier la Matrix, car en plus, elle est plus chère (pour avoir l'air climatisé, je devais ajouter un groupe d'options que je voulais pas et qui me coûtaient 5000$), moins bonne garantie et moins bon taux d'intérêt, et ailleurs je peux négocier le prix (chose que Toyota ne permet plus depuis 2002)... Il te reste quoi comme argument maintenant?" Vous auriez dû voir la face du vendeur et celle de son directeur des ventes qui était dans le cadre de porte... On a finalement acheté le Tucson et on l'a jamais regretté. Disons que Toyota ne sont plus dans ma liste quand je magasine...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Castor_Bricoleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #34 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet La réponse de Toyota
Dans chaque Marque ont as nos histoire d'horreur ou nos frustration.... ;)

Moi j'ai eux une mini van sienna et maintenant un Pick UP Tundra pis j'ai eux zero probleme ni de garantie ou de retour a la fin d'un Bail.

pour le retour d'un vehicule de location avant la fin de ton bail. désolé mais faut vivre avec les conséquence de brisé un contrat. tu peut essayer de faire un transfert de bail au lieu de rachetter et revendre...j'ai deja fait et sa se fait bien si le vehicule est en bas du millage prevu au contrat. tu te libere de ton contrat en general pour 500$ si tu amene quelqu'un a ton dealer qui veut assumer ton contrat et qui passe au credit.
annonce sur Kijiji en reprise de bail. et tu vas voir sa interesse souvent du monde de finir un bail pas trop long. mais il doit resté minimun 6 mois a ton bail pour le faire.

Faut faire attention au prix qu'un dealer te donne pour ton vehicule chez plusieurs il prevoit le coup et sa fait partie du deal sur leur futur vente. ses pour cette raison que chez Toyota la negociation as été reduite depuis debut 2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #35 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet La réponse de Toyota
Va voir le site de leasebusters. Apparemment, c'est la place pour changer d'auto losque l'on a un bail. Par contre, je ne l'ai jamais essayer.

Leasebusters

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #36 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet La réponse de Toyota
Sa arrive aussi dans d'autre marque comme quand j'ai changer ma dodge caravan. Cher un dealer crysler il me donnait seulement 300$ pour ma vielle caravan avec quatre pneus d'hiver neuf et il voulait les pneus d'été avec. J'ai eu 2000$ cher Gm et ford et toyota m'offrait semsiblement la même chose.
Pour toyota j'ai été voir pour un pickup usagé il y a deux ans et il y avait un camion qui pouvait être interessant et je m'informe du prix et je le trouvait un peu haut, en discutant avec le vendeur je m'informe de l'état du véhicule et il me dit qu'il ni avait pas de quarantie sur le véhicule et que si je voulait savoir l'état du véhicule que c'était a moi d'aller le faire inspecter ailleur car chez eux il n'avait pas le temps et que leur couts était trop dispendieux. Il me rembourserait si je l'achetait. Donc j'ai fait demi tour et été ailleur. B)

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #37 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet La réponse de Toyota
J'ai ça moi une Prius. Trrrrès satisfait des performances, mais ce n'est pas une voiture pour la grosse neige et les pentes glissantes à cause de l'antidérapage automatique qui freine la voiture sur la roue qui tourne dans le vide. Ça fini que t'as la pédale de gaz au fond, et t'avances pas d'une pouce. :S Comme il n'y a pas de bouton pour désengager l'antidérapage, ne serait-ce qu'un court instant, c'est le bordel.
Ceci dit, c'est une superbe voiture, extrêmement économique, (ma meilleure consommation: 4.5 litres aux 100Kl, vérifiée ;) ), fiable et spacieuse pour sa catégorie. Sa tenue de route est impeccable, même sur route de campagne sinueuse. Le vrai problème, c'est l'hiver. J'espère qu'il vont sortir un modèle pour l'hiver parce que c'est la meilleure technologie hybride sur le marché.

PS. On m'a dit que sur le RAVE 4 hybride, on peut désengager le système. Mais je n'ai pas besoin d'une formule "jeep" pour mes besoins....

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #38 par Temporel
Réponse de Temporel sur le sujet La réponse de Toyota
toxedo, il existe un moyen de désengager le trac contrôle (antipatinage) dans des cas extrème. cette procédure est utlliser pour effectuer les test de contrôle des émissions d'échappement sur un dynamomêtre en mode 2wd ( les roues avant sur les rouleaux) on utilise aussi ce mode pour vérifier les roulement de roues avants lorsque le véhicule est sur le lift est que les roues arrière ne tourne pas. tu peut utiliser ce mode en cas d'urgence lorsque le véhicule est sur la glace dans un pente par exemple, mais il ne faut pas faire patiner les roues avant excessivement car tu pourrais endommager la boite-pont (différentiel avant).

voici la procédure

activation du mode certification

effectuer les étapes suivantes de (a) à (d), en l'espace de 60 secondes
(a) mettre le contacteur d'alimentation en position ON ( appuie 2 fois sur bouton start sans appuyer sur le frein)
(b)enfoncer complètement la pédale d'accélérateur à 3 reprises en mettant le levier de changement de vitesse en position (park)
(c) enfoncer complètement la pédale d'accélérateur à 3 reprises en mettant le levier de changement de vitesse au point mort (neutre)
(d) enfoncer complètement la pédale d'accélérateur à 3 reprises en mettant le levier de changement de vitesse en position ( park)

" CERTIFICATION MODE" va apparaitre sur l'écran multifonction

ensuite démarre la voiture normalement (bouton start et frein)

pour désactiver le mode éteindre la voiture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com