Ou acheter sur le Web un bon systeme d'éclairage

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par Rick007
Je me cherche un site fiable ou acheter de l'éclairage DEL ou Halogene pour mettre en dessous de mes armoires pour éclairer le comptoir...

Quelqu'un aurais des suggestions ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Ou acheter sur le Web un bon systeme d'éclairage
Costco

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Ou acheter sur le Web un bon systeme d'éclairage
Ce qui est à la mode maintenant c'est les rubans à DELs.

On en trouve chez LeeValley

Sur E-Bay, Addison et probablement les Rona, Réno etc ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Ou acheter sur le Web un bon systeme d'éclairage
Moi, j'ai commander mes lumières ruban del sur e-bay, mon transfo 12 volt chez adison et l'interrupteur gradateur chez lee valley ( le seul qui rentre dans les plaques décora).

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #5 par Mroxygene
Réponse de Mroxygene sur le sujet Ou acheter sur le Web un bon systeme d'éclairage
J'ai terminer l'installation de l'éclairage DEL de la yourte dernièrement et difficile de battre le prix des DEL sur Ebay. Fait cependant attention au type d'éclairage que tu désires avoir (froid, chaud ,temperé) . Il est important de regarder le spectre de lumière.
Mon amis a acheté tout l'équipement ( gradateur,transfo,led) sur ebay également et a payé 3 fois moins cher que dans les grandes surfaces.

Moi j'ai acheté des led de 30 cm qui sont monte sur une plaque de métal et recouverte d'un verre de protection. Le gros luxe car plus rigide que le ruban. Les miens sont des 50w mais il y a des 60 cm plus puissant.

Le seul problème... Le délai de livraison peut être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #6 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Ou acheter sur le Web un bon systeme d'éclairage
MG Électronique

Boutique à St-Eustache et St-Antoine. Tu peu aussi commander par la poste, fait une recherche il y a un coupon de 20$ disponible pour ta 1er commande. Tu peu aussi ramasser en magasin

Profitez de 20$ de RABAIS suivant votre nouvelle inscription !

Pour un temps limite, profitez d'une offre exceptionnel

20$ de RABAIS!
disponible uniquement sur le www.mgelectro.com
MG20!NSC

*Une utilisation par personne, certaines conditions s'appliquent.
procédure de vérification d'identité peuvent être re

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Le_skieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #7 par Rick007
Réponse de Rick007 sur le sujet Ou acheter sur le Web un bon systeme d'éclairage
merci.
J'ai déja installer des led avec manette pour couleurs ( 29 $ chez Costco pour 15 pieds ) mais ce que j ai besoin c est un éclairage tres brillant pour les moments ou on a besoin d,un bon éclairage ( genre 8 ou 9 what de LED sur 4 po x 4 po ... on en a vue chez luminaire RA ... mais je cherche encore j ai pas été épaté ....

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Ou acheter sur le Web un bon systeme d'éclairage
CDE St-Jérôme

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com