Je suis malade
- Denis Gaudreau
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 2656
- Remerciements reçus 285
Véhicules exemptés
véhicule adapté pour le transport de personnes en fauteuil roulant
Je mettrai une chaise roulante dans le trailer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justin J
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1413
- Remerciements reçus 114
Pour mon prochain achat, je retourne sur les produits asiatiques à l'exception d'une camionnette. Pour un pick-up, je regarderais du côté Ford. Pour la cie, j'utilise un F-250. C'est super mais ça porte dûr. Chevrolet ont une meilleure suspension pour le confort mais pour la fiabilité je ne sais pas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delta
- Hors Ligne
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Messages : 10492
- Remerciements reçus 1931
Fiabilité long terme, supérieur aux autres, mais plus cher à l'achat, c'est la raison que Ford est le plus gros vendeur, un 2500 GM mange un Ford 350 et plus économique, mon fils est mécanicien poids lourd et ils ont du Ford et GM et aucune comparaison, beaucoup plus de réparation aveç le Ford, ils ont même acheté un Ford 550 et vide il consommait 25 litre au 100 et c'était normal, ils ont aussi un GM et pour une consommation un peut moindre, ils était chargé en permanence plus de 3000 lbs d'outils, c'était le camion de service et c'est lui qui le conduisait, donc il étais bien placé pour le constater.Justin J écrit: Je suis propriétaire d'un produit Dodge. Comme l'entreprise pour laquelle je travaillais, plus jamais. Ce sont des véhicules qui nécessitent des frais d'entretien élevés. Pas fiable. Ma hose à power stearing à péter à cause du froid cet hiver. J'ai vérifier dans le bac à fer du concessionaire, il y en avait 5 dedans. Je connais un proprio d'un Ram et deux amis ont des Jeep, c'est réellement des produits Dodge. Visite au garage à partir de 80 000 Km, c'est sûr.
Pour mon prochain achat, je retourne sur les produits asiatiques à l'exception d'une camionnette. Pour un pick-up, je regarderais du côté Ford. Pour la cie, j'utilise un F-250. C'est super mais ça porte dûr. Chevrolet ont une meilleure suspension pour le confort mais pour la fiabilité je ne sais pas.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Denis Gaudreau
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 2656
- Remerciements reçus 285
ca va être ca...
Ford F-650
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vemag2
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 455
- Remerciements reçus 55
y a d'la place dans l'entrée mais pour le garage.... faudrait que je mesure
PS Y a-t-y des marches comme un avion? Je sais pas si j'ai assez de REER pour faire le plein d'essence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 18700
- Remerciements reçus 2259
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Denis Gaudreau
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 2656
- Remerciements reçus 285
Vemag2 écrit: Yes, I want the best, au diable le reste
y a d'la place dans l'entrée mais pour le garage.... faudrait que je mesure
PS Y a-t-y des marches comme un avion? Je sais pas si j'ai assez de REER pour faire le plein d'essence
Oui il y a un option ...que l'on ne voit pas sur cette photo...c'est 2 tank à gas (une d chaque côté)
Qui partent des roues avant jusqu'au roues arrières....qui serve de marche
C'est pratique pour les petites personnes avec de gros REER ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.