Je suis malade

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #31 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Je suis malade
:lol: :lol: :lol:
Véhicules exemptés

véhicule adapté pour le transport de personnes en fauteuil roulant

Je mettrai une chaise roulante dans le trailer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #32 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Je suis malade
Je suis propriétaire d'un produit Dodge. Comme l'entreprise pour laquelle je travaillais, plus jamais. Ce sont des véhicules qui nécessitent des frais d'entretien élevés. Pas fiable. Ma hose à power stearing à péter à cause du froid cet hiver. J'ai vérifier dans le bac à fer du concessionaire, il y en avait 5 dedans. Je connais un proprio d'un Ram et deux amis ont des Jeep, c'est réellement des produits Dodge. Visite au garage à partir de 80 000 Km, c'est sûr.

Pour mon prochain achat, je retourne sur les produits asiatiques à l'exception d'une camionnette. Pour un pick-up, je regarderais du côté Ford. Pour la cie, j'utilise un F-250. C'est super mais ça porte dûr. Chevrolet ont une meilleure suspension pour le confort mais pour la fiabilité je ne sais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #33 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Je suis malade

Justin J écrit: Je suis propriétaire d'un produit Dodge. Comme l'entreprise pour laquelle je travaillais, plus jamais. Ce sont des véhicules qui nécessitent des frais d'entretien élevés. Pas fiable. Ma hose à power stearing à péter à cause du froid cet hiver. J'ai vérifier dans le bac à fer du concessionaire, il y en avait 5 dedans. Je connais un proprio d'un Ram et deux amis ont des Jeep, c'est réellement des produits Dodge. Visite au garage à partir de 80 000 Km, c'est sûr.

Pour mon prochain achat, je retourne sur les produits asiatiques à l'exception d'une camionnette. Pour un pick-up, je regarderais du côté Ford. Pour la cie, j'utilise un F-250. C'est super mais ça porte dûr. Chevrolet ont une meilleure suspension pour le confort mais pour la fiabilité je ne sais pas.

Fiabilité long terme, supérieur aux autres, mais plus cher à l'achat, c'est la raison que Ford est le plus gros vendeur, un 2500 GM mange un Ford 350 et plus économique, mon fils est mécanicien poids lourd et ils ont du Ford et GM et aucune comparaison, beaucoup plus de réparation aveç le Ford, ils ont même acheté un Ford 550 et vide il consommait 25 litre au 100 et c'était normal, ils ont aussi un GM et pour une consommation un peut moindre, ils était chargé en permanence plus de 3000 lbs d'outils, c'était le camion de service et c'est lui qui le conduisait, donc il étais bien placé pour le constater.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #34 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Je suis malade
Bon fini le niaisage...
ca va être ca...
Ford F-650
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La pièce jointe est absente ou indisponible

Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Denis Gaudreau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #35 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet Je suis malade
Yes, I want the best, au diable le reste

y a d'la place dans l'entrée mais pour le garage.... faudrait que je mesure :laugh: :laugh: :laugh:

PS Y a-t-y des marches comme un avion? Je sais pas si j'ai assez de REER pour faire le plein d'essence
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Vemag2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #36 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Je suis malade
Dans mon coin il y a un vendeur de camion qui en a des monstres dans le genre. Le Roi du camion…..si ça t'intéresse ce genre ça vaut la peine….. :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #37 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Je suis malade

Vemag2 écrit: Yes, I want the best, au diable le reste
y a d'la place dans l'entrée mais pour le garage.... faudrait que je mesure :laugh: :laugh: :laugh:
PS Y a-t-y des marches comme un avion? Je sais pas si j'ai assez de REER pour faire le plein d'essence


Oui il y a un option ...que l'on ne voit pas sur cette photo...c'est 2 tank à gas (une d chaque côté)
Qui partent des roues avant jusqu'au roues arrières....qui serve de marche

C'est pratique pour les petites personnes avec de gros REER ... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com