Mes excuses à Rénovaideur

  • La_Goupille
  • Portrait de La_Goupille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par La_Goupille
Mes excuses à Rénovaideur a été créé par La_Goupille
Suite à un commentaire que j'ai fait sur son fil de Woodcraft , je tiens a m'excuser pour la blague semble t-il déplacé.

il n'y avait absolument rien de méchant dans ce petit "inside", je trouvait juste que sa mention d'outil de précision tombait à point avec le petit démêlé qu'il a eu récemment avec sa fabrication de penture de bois et ses alignement.

Il faut croire que je n'ai pas le même humour que la majorité d'entre vous sur le forum, ou tout simplement dû au fait que je peux me permettre ce genre d'humour n'ayant jamais participé à des rencontres et que je suis simplement un membres du forum ..sans plus.

Je vais alors continuer comme tel et simplement "yeuxter" de temps à autres sans plus intervenir dans aucun sujet.

Alors toute mes excuses Réno si j'ai été déplacé et sans rancunes j'espère.

merci Luc

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Mes excuses à Rénovaideur
De ma part, je ne me suis pas senti attaqué. J'avais décelé une pointe d'humour.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Mes excuses à Rénovaideur
La_Goupille, je ne comprend pas ton excuse, tu n'avais pas besoin de le faire...c'était évident pour tous que c'était de l'humour... (pis elle était bonne à part ça :) )
J'espère que personne ne te l'a reproché (si c'est le cas, ne nomme personne SVP)

Tes interventions sont appréciées...lâches pas ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Mes excuses à Rénovaideur

Abel écrit: La_Goupille, je ne comprend pas ton excuse, tu n'avais pas besoin de le faire...c'était évident pour tous que c'était de l'humour... (pis elle était bonne à part ça :) )
J'espère que personne ne te l'a reproché (si c'est le cas, ne nomme personne SVP)

Tes interventions sont appréciées...lâches pas ;)


Je ne vois pas la nécessité d'encourager... :whistle: :whistle: :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com