Il est où le mois de mars?

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #31 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet Il est où le mois de mars?

Leminervois écrit:

Toxedo_2000 écrit:


... Ça me fait suer...j'aurai donc du faire un poucher ou un pim...au pire un politicien et peut être un artiste :(
je pourrai aussi faire suer les autres :laugh: :laugh: :laugh:

Bye Yves


Meuh non, c'est pas lui qui nous fait suer, c'est lui qui sue : 40deg à l'ombre, c'est chaud! On est bien mieux ici au frais!

(j'essaie fort en joualvert de me convaincre moi-même, mais j'y arrive pas... :blush: )

Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #32 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Il est où le mois de mars?

Copox écrit:
Meuh non, c'est pas lui qui nous fait suer, c'est lui qui sue : 40deg à l'ombre, c'est chaud! On est bien mieux ici au frais!

(j'essaie fort en joualvert de me convaincre moi-même, mais j'y arrive pas... :blush: )


J'arrive quand même à me refraîchir...





Consolez-vous les amis, et ne soyez plus jaloux, je suis revenu vivre ce beau printemps avec vous. (Faisait beau hier pour mon retour). Mais si le beau temps tient pas, je repars, stie!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #33 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Il est où le mois de mars?
Tu repars???????

Pour ou, le chalet avec les mouches noirs? :)

P.S. Les perchaudes sont bizarres sur tes photos.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #34 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Il est où le mois de mars?
La première photo, ce sont des poissons comme j'en avais dans mon aquarium quand j'étais petit, sauf que ceux-là sont 100 fois plus gros. La deuxième, c'est une raie, très amicale, qui vient se faire flatter le nez. Il y en avait plusieurs dizaine lors de cette baignade près de Moorea.

Et puis celle-ci montre une belle gang qui fait pas du tout dans la finance... ;-)

C'est une espèce pas trop dangereuse. C'est pas mal drôle de les voir nous tourner autour....


Où est Gaston ?


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #35 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet Il est où le mois de mars?

Toxedo_2000 écrit: ...

Où est Gaston ?


Dans un estomac!

Super les images, ça fait rêver de chaleur et de vacances... :side:

Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #36 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Il est où le mois de mars?
Ou est Gaston?

En arrière de l'appareil photo?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #37 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Il est où le mois de mars?
Voulez-vous qu'on en parle du printemps? La semaine passée, les 26 et 27 mars, la bombe météo nous a pété dans la face. Un blizzard comme je n'ai jamais vu en 10 ans ici. Les routes fermées d'un bout à l'autre des Îles de mercredi après-midi à vendredi matin, des tites rafales à 192 km/h, une lame de neige de 5' de haut et 50' de long dans mon chemin...

Samedi, on commence à s'en remettre, et là la pluie s'en mêle, inonde les routes car avec toute la neige, on n'a pas eu le temps de déneiger jusqu'à la bordure pour rouvrir les grilles pluviales. On vient à bout de se débarrasser de l'eau dans le courant de la nuit.

Nuit de dimanche à lundi, autre tempête de neige, suivie d'un verglas qui coupe l'électricité à la moitié de l'archipel. Hydro envoie des renforts, mais le golfe est tellement paqueté de glace que le bateau qui met normalement 5 heures à venir de PEI en prend 16, avec un brise-glace qui lui ouvre la route!

Pis les enfants? 6 jours sans école, sans compter la fin de semaine. Les cours ont repris aujourd'hui.

Mais je ne peux pas me plaindre, sans l'hiver et la neige, je serais au chômage de décembre à avril. B) B)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #38 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Il est où le mois de mars?

Mikey écrit: Voulez-vous qu'on en parle du printemps? La semaine passée, les 26 et 27 mars, la bombe météo nous a pété dans la face. Un blizzard comme je n'ai jamais vu en 10 ans ici. Les routes fermées d'un bout à l'autre des Îles de mercredi après-midi à vendredi matin, des tites rafales à 192 km/h, une lame de neige de 5' de haut et 50' de long dans mon chemin...

Samedi, on commence à s'en remettre, et là la pluie s'en mêle, inonde les routes car avec toute la neige, on n'a pas eu le temps de déneiger jusqu'à la bordure pour rouvrir les grilles pluviales. On vient à bout de se débarrasser de l'eau dans le courant de la nuit.

Nuit de dimanche à lundi, autre tempête de neige, suivie d'un verglas qui coupe l'électricité à la moitié de l'archipel. Hydro envoie des renforts, mais le golfe est tellement paqueté de glace que le bateau qui met normalement 5 heures à venir de PEI en prend 16, avec un brise-glace qui lui ouvre la route!

Pis les enfants? 6 jours sans école, sans compter la fin de semaine. Les cours ont repris aujourd'hui.

Mais je ne peux pas me plaindre, sans l'hiver et la neige, je serais au chômage de décembre à avril. B) B)


Non mais, sont-y pas assez chialeux aux Iles hein? Un peu de temps gris pis ça s'épanche sur les Forums !! :laugh:
Bon ... sérieusement, j'ai eu une pensée pour vous autres quand je voyais ça aux nouvelles. Et je me disais ... pourvu que l'atelier de Mikey tienne la coup!! Mais je suis content pour tes filles ... je me souviens comment j'aimais ces congés forçés quand j'étais jeune ... des vacances inattendues WOW !!

Mais encourage toi ... c'est dur à croire mais pourtant, l'été viendra.

Meilleures salutations

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #39 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Il est où le mois de mars?
L'atelier a tenu, c'est Mikey qui l'a construit... Et quand le plan dit de mettre un 2x6, Mikey en met deux! :lol:

Quant aux filles, c'était drôle au début, mais rendus au 6e jour sans école, notre grande de huit ans, qui adore l'école, nous a dit d'un ton ferme: "Là, si y a pas d'école demain, je pète ma coche!"

:lol: :lol:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Mikey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #40 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Il est où le mois de mars?
Moi aussi j'ai pensé à toi Mickey!
Un printemps plus difficile aux Îles que chez-nous.
Je devais aller aux Îles ce printemps. J'ai été invité à la chasse aux phoques... Y paraît que les conditions sont telles que la chasse est compromise. Du moins pour les amateurs comme moi. :whistle:
J'aurais pu aller visiter ton atelier...
Ce sera pour une autre fois! :)

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #41 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Il est où le mois de mars?

Liberté 55 écrit: Moi aussi j'ai pensé à toi Mickey!
Un printemps plus difficile aux Îles que chez-nous.
Je devais aller aux Îles ce printemps. J'ai été invité à la chasse aux phoques... Y paraît que les conditions sont telles que la chasse est compromise. Du moins pour les amateurs comme moi. :whistle:
J'aurais pu aller visiter ton atelier...
Ce sera pour une autre fois! :)


Même pour les professionnels, la chasse est incertaine cette année. Trop de glace dans le golfe. La mouvée est remontée dans le détroit de Belle-Isle, entre Terre-Neuve et la Côte-Nord du Québec. La boucherie Côte-à-Côte, qui apprête le loup-marin, prépare une expédition pour s'approvisionner et fournir sa clientèle et les restaurateurs, mais ce sera difficile et probablement coûteux.

Ce n'est que partie remise pour une rencontre. ;-)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com