Emploi

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #1 par S-hamlat
Emploi a été créé par S-hamlat
Bonjour,

Ayant perdu mon emploi depuis un bout de temps pour des raisons économiques et comme mes démarches pour trouver une nouvelle job n’aboutissent à rien pour l’instant, je lance un appel sur la mortaise.

J’ai travaillé dans le pharmaceutique comme coordinateur à la logistique et par la suite comme inspecteur en assurance qualité. Actuellement je suis sur l’assurance chômage et n’ayant pas l’habitude de rester sans rien faire, le temps commence à me paraitre de plus en plus interminable. Je suis prêt à faire d’autres choses et changer complètement de carrière. Je suis disponible pour travailler de jour ou de soir.

Merci de votre aide

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #2 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Emploi
Salut,

tu peux tenter ta chance dans la compagnie où je travail (Repentigny), Vigilance Santé, une compagnie pharmaceutique :
www.vigilance.ca/

Bon courage dans ta recherche d'emploi ;)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Danieldev.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: S-hamlat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #3 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Emploi
Merci pour l'information

C'est apprécié :)

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #4 par Rick007
Réponse de Rick007 sur le sujet Emploi
bonjour Danieldev
on est du meme patelin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com