Saison des sucre???

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Gstl
Saison des sucre??? a été créé par Gstl
Y a tu une saison des sucres cette année dans votre coin de pays? Avec la température qu on a ça doit pas êtres trop bon.
J'aimerais bien qu'on se donne un petit compte rendu.

J'ai eu une très petite cabane a sucre dans le passé, j'avais 75-80 entailles, juste asser pour avoir du fun et fournir pour la famille et les amies. Je doit dire que sa fait 2 ans qu'on a vendu et a chaque printemps ça me manque.

Au plaisir de vous lire

Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Saison des sucre???
a verchere un de mes copain en a une cabane a sucre et ca fonctionne normalement dans la moyenne , mon frere en a une a st-ferdinand dans les bois franc et ca fonctionne aussi moyennement mais ca a commencer une semaine apres verchere faut dire qu,a st-ferdinand ya plus du double de la neige qu,a verchere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Saison des sucre???
Chez mon oncle à St Denis de Brompton c'était pas terrible il y a deux semaines... Même chose pour un collègue au bureau à Shawinigan. Ça coule pas beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #4 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Saison des sucre???
À St-Bernard en Beauce (rang St-Henri) ça a décollé plus tard que d'habitude, mais la saison est bonne selon mes informations en date d'aujourd'hui.
À St-Basile dans Portneuf, ça part pas vite (du moins à la chaudière, car sur tubulure ça va un peu mieux).

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com