convecteur

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #1 par Clebes1
convecteur a été créé par Clebes1
Bonjour !

J'ai un convecteur Uberhaus (sans thermostat) contrôlé par un thermostat électronique. Le thermostat clignote, mais le convecteur ne chauffe pas. J'ai mis le breaker à «off», puis je l'ai remis à «on», sans succès.
Merci de votre aide.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Clebes1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #2 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re:convecteur
Nouvelle installation qui ne fonctionne pas ou installation existante qui a cessé de fonctionner? Combien de watts le convecteur?

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #3 par Dag
Réponse de Dag sur le sujet Re:convecteur
Regarde ton manuel d'instruction, les thermostats électroniques réagissent aux erreurs. A vérifer si tu n'as pas inversé les fils..

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com