achat de bois exotique

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Pin blanc
achat de bois exotique a été créé par Pin blanc
salut a tous sa fait un boute que je suis pas venue vous voir,car j'ai tout changer de place dans mon atelier et + des commandes de planche a découpe et de poivrière. et en penssant joyeuse pâque a tous, et du même cout je voulait vous faire part d'une photo d'une planche de 8/4 en padouk sa se donne pas sa taboire.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet achat de bois exotique
et en plus, ça salit un atelier pas à peu près :evil: La poussière est tellement grasse et huileuse qu'elle colle partout.
Je l'appelle le maudit padouk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet achat de bois exotique
ja vous que sé ben poussiéreux mais le résulta est écourent.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #4 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet achat de bois exotique
Ne pas placer face au soleil la couleur change pour devenir brun chocolat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com