Ajustement d'un adoucisseur

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Gstl
Ajustement d'un adoucisseur a été créé par Gstl
J'ai posé un nouvelle adoucisseur d'eau en janvier dernier, je les ajusté avec les analyses que j'avais fait faire.
Mais mon eau est un peu visqueuse et on a de la misère a rincé le savon. Est ce que je devrais augmenter le sel ou l'ajustement du niveau de dureté de l'eau
J'ai acheter se truc la

Merci

je prend mon temps... ça va plus vite!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par Godbout
Réponse de Godbout sur le sujet Ajustement d'un adoucisseur

Gstl écrit: J'ai posé un nouvelle adoucisseur d'eau en janvier dernier, je les ajusté avec les analyses que j'avais fait faire.
Mais mon eau est un peu visqueuse et on a de la misère a rincé le savon. Est ce que je devrais augmenter le sel ou l'ajustement du niveau de dureté de l'eau


eau visqueuse sa je sait pas mais du peu d expérience que j ai avoir de la misere a rincer le savon dans la douche c est seulement une impression je crois.

c est signe que ton filtre fait son travail

Moi quand je commence a ne plus sentir cette impression (misère a rincé le savon) c est que je manque de sel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par PaulK
Réponse de PaulK sur le sujet Ajustement d'un adoucisseur
J'ai le même adoucisseur que j'ai installé il y a un mois. Ma femme et mon fils m'ont dit la même chose soit que l'eau est visqueuse.

Le sel diminue très peu alors je me pose des questions si cela fonctionne normalement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #4 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Ajustement d'un adoucisseur
Exactement ce que j'allais dire....
La difficulté a rincer le savon est un signe d'une eau tres douce.

Fred

p.s: ca fait toute une différence pour ceux qui font de l'exzéma,plus que de filtrer le chlore d'apres moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #5 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Ajustement d'un adoucisseur
L'eau visceuse est probablement du a un autre probleme avec l'eau l'adoucisseur n'est pas un filtre multi fonction,il enleve seulement la dureté de l'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #6 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:Ajustement d'un adoucisseur

PaulK écrit: J'ai le même adoucisseur que j'ai installé il y a un mois. Ma femme et mon fils m'ont dit la même chose soit que l'eau est visqueuse.

Le sel diminue très peu alors je me pose des questions si cela fonctionne normalement ?


Paul c'est normal que le sel ne diminue pas vite, surtout si ton adoucisseur est ajusté sur HE ( hight efficiencie)

Je vais faire un prélèvement et le faire analisé, on verra bien:(

Merci pour vos commentaire

Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PaulK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com