Recyclage

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Leminervois
Recyclage a été créé par Leminervois
J'avais des couteaux de dégo.de 6po.qui étaient rendus trop étroits pour la dégo.Alors je les ai coupés en deux puis soudés sur mes lames de tondeuses de mon tracteur, :woohoo: ça coupe en ti pépère et ça devrait rester affuté plus longtemps.De toute manière les lames de la tondeuse étaient dus pour être remplacées.

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Recyclage
J'espere que tes soudures son fiables. :P

Moi j'attend toujours apres 1 ou2 tondage avant d'aiguiser histoire de bien débarsser les roches et autres surprise inévitable des premieres tontes. :evil:
J'aiguise autant que j'aiguiserais un cisaux a bois ,ont peut se raser avec mes lames de tondeuses!
Par contre je fais tres attention de ne pas rien pogné,meme pas un bout de bois ou une fourmilliere. :evil:
Ca fait toute une différence,ca ne fait meme plus le meme son quand ca coupe,c'est le seul moyen que j'aitrouver
pour vraiment COUPER les pisenlit et non pas de les coucher.

@+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Recyclage
J,ai pas peur pour les soudures,j'ai juste hâte de voir su l'aiguisage va tenir plus longtemps que sur les lames.C'est de valeur que j'ai pas eu des couteaux au carbure ça aurait été encore plus résistant,je trouve que la coupe dure pas longtemps sur des lames de tondeuse,pour moi mon gazon ou plutôt le vert que je coupe yé trop raide :laugh: :laugh:

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com