au sujet de mon guide

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Pin blanc
au sujet de mon guide a été créé par Pin blanc
ouin je pense que sa va pas ben mon affaire pour installer mon guide il est trop long selon moi regarder ben les photos.et ensuite on va faire un débat
pour savoir si sa fit ou non bon voici.









désoler pour la photo embrouiller..

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet au sujet de mon guide
C'est un plus, la plupart du temps on le trouve trop juste alors on ajoute une rallonge au bout de notre banc et le guide peut servir de meilleur appui.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet au sujet de mon guide
C'est pas une mauvaise chose qu'il soit plus long, ça te permettra de pouvoir mettre des butées plus facilement lorsque tu fera des rainures-feuillures arrêtées. De plus, tu auras un meilleur appui en fin de coupe. La seule chose, c'est que c'est plus accrochant quand tu passes souvent à côté ;)

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #4 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet au sujet de mon guide
salut Pin blanc,

prends-nous une photo de l'arrière du banc de scie, soit entre la clip du bout du guide et l'arrière de ta table. Ce guide doit se clamper en avant et en arrière.

Mesure aussi la distance entre l'arrière de la table et le bout du guide pour voir combien il manque.

Je suis sûr qu'on peut trouver une solution.

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #5 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de mon guide

AlexMyre écrit: salut Pin blanc,

prends-nous une photo de l'arrière du banc de scie, soit entre la clip du bout du guide et l'arrière de ta table. Ce guide doit se clamper en avant et en arrière.

Mesure aussi la distance entre l'arrière de la table et le bout du guide pour voir combien il manque.

Je suis sûr qu'on peut trouver une solution.

Alex


voici la photo que tu ma demander,en espèrent que sa va aider si non je vais le revendre.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #6 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de mon guide
ha taboire de photo



ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #7 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de mon guide
sa donne 4"3/4 de plus long.fak soit j'ai un banc de scie qui est plus petit que les vitres, ou vous avez des banc ben plus gros,la je comprend pas sa serais sur plus difficile que je pensais pour faire fitter sa je vais en acheter un autre au pire.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet au sujet de mon guide

Pin blanc écrit: sa donne 4"3/4 de plus long.fak soit j'ai un banc de scie qui est plus petit que les vitres, ou vous avez des banc ben plus gros,la je comprend pas sa serais sur plus difficile que je pensais pour faire fitter sa je vais en acheter un autre au pire.

Au pire coupe la partie trop longue, ce n'est pas plus difficile et si tu es craintif, si tu viens dans mon coin, je te le ferai.
Normand

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #9 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de mon guide
pi en plus y'a pas un trou qui arrive a meme place fak y faut toute reperdre les trous,fak je pense que je vais le revendre et je vais rechercher un autre.

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #10 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de mon guide
merci quand meme normand de ton aide :( :(

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #11 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet au sujet de mon guide

Pin blanc écrit: pi en plus y'a pas un trou qui arrive a meme place fak y faut toute reperdre les trous,fak je pense que je vais le revendre et je vais rechercher un autre.


De quel trou tu parles ?

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #12 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de mon guide

Viberts écrit:

Pin blanc écrit: pi en plus y'a pas un trou qui arrive a meme place fak y faut toute reperdre les trous,fak je pense que je vais le revendre et je vais rechercher un autre.


De quel trou tu parles ?


sur les 2 ferangle qui va avec le guide

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #13 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de mon guide
fak sé sa je recherche un guide pour mon delta quelque chose de potable merci

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #14 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet au sujet de mon guide
Je comprends ton probleme Pinblanc, si c'est seulement par ce que ton guide ne peu se barre a l'arriere, c'est tres facile a resoudre, la seule chose que tu as faire est depositionner des bushing entre ta scie et le rail a l'arriere, ainsi la barrure du guide pourra se barre sur le rail. Si tu trouves que les bushings a l'arriere sont trop longue, tu peux compenser en dans placant aussi sur le devant de ta scie, ainsi tu pourras te servir de ton guide et l'achat d'un autre guide ne sera pas necessaire. Un bon machiniste pourra te fabriquer ceci sans que les couts soi trop onnereux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #15 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet au sujet de mon guide
finalement j,aimerais ben savoir quelle guide qui fait sur mon banc de scie,et sur quoi qu'il faut que je me base,car le mien a l'air a pas être paireille que les autres. :dry: :dry:

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com