Recours BP

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #16 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Recours BP

Snap-on écrit: Comment une ville peut exiger une sorte de bardeaux plus qu'une autres, ça sent l'envelope stafaire là, voyon donc..... Il y a personne qui va me dire quel bardeaux choisir....


Va voir le projet Val de Parcs à Laval......Pour être sur de l'uniformité, l'urbanisme de la ville exige le même bardeau pour tout les contracteurs..... Et si tu restes dans ce quartier, rentre pas saoul à la maison....elles sont toutes pareilles.....tu risques de te tromper....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #17 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Recours BP
À lire tout ça , je comprend bien des choses... :evil:
www.droitinc.ca/article2620-Question-d-un-lecteur
Ma plus grande action est de leur faire savoir que je vais changer de compagnie.... c'est tout, et ma santé va que se porter mieux ;)
Un autre plus qui me fait dire de choisir un autre produit et rester serein :evil: :)
ici.radio-canada.ca/emissions/la_facture..._lf_0579_02_1200.asx

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #18 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Recours BP

Kawarider écrit: Le dédommagement peut être long à avoir mais que ce soit BP, IKO ou Owens, elles ont toutes eu des recours collectifs contre eu dans les dernières années à cause d'un problème de qualité de papier qu'ils prenaient pour faire le bardeau.

Je vends du bardeau à des couvreurs et je dirais que BP ont la plus grosse part de marché. Certaines villes exigent spécifiquement cette sorte de bardeau sur les nouveaux chantiers.


les bardeaux GAF n'ont pas de recour collectif .. nous ici ont a arreté de vendre du BP malgré que ca devais faire 30 ans que nous en vendions et a force d'avoir des claim a faire et que BP ne reglais rien et rien pentoute nous avons du prendre une décision majeur ... ca doit faire plus de 5 ans que nous vendons le GAF et les problemes ont arreté , dans notre région y vente pas mal parfois et laissez moi vous dire que du BP mystique ca arrache de rien au vent car l adhésion arriere ce fait pas comme ca devrait :blink: ..le GAF est peut etre plus dipendieux que le BP mais a 1 ou 2 $ du pqt sur un couverture de 50pqt ca fait toute bien 50 ou 100$ de plus . :blink: pour éviter les problèmes ... ;)

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile, Snap-on, JellyBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #19 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Recours BP
Merci Dumais. Je ne connaissais pas cette marque. Si je dois remplacer ma toiture plus tôt que prévu, je vais m'en souvenir, c'est certain!

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #20 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Recours BP

GeorgesEmile écrit: Merci Dumais. Je ne connaissais pas cette marque. Si je dois remplacer ma toiture plus tôt que prévu, je vais m'en souvenir, c'est certain!



C'est la marque que Home Depot vend....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #21 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recours BP
BP (Emco) et Iko sont des compagnies canadiennes qui fabriquent des bardeaux organiques, i.e. à base de feutre imprégné d'asphalte. GAF est une entreprise américaine et ses bardeaux sont à base de fibre de verre.
Il y a également sur le marché d'autres produits de qualité supérieure tel que des toits de tôle. Certains sont vraiement esthétiques et les garanties très longues.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #22 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Recours BP
On m'a dirigé vers les produit Gaf, et c'est surrement mon choix en 1er, mais pour l'instant je profite de l'été qui est déjà trop court..... De toute façon, le recours va me dédommagé si et seulement si , que je reprenne la même compagnie, donc 1+1 ..... a force de perdre des clients il vont s'éteindre à petit feu, (sur plusieurs années).....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #23 par Toiturex
Réponse de Toiturex sur le sujet Recours BP
Bonjour,

Nous travaillons avec les bardeaux IKO, GAFF, BP, Certainteed et Euroshield

Les bardeaux se valent tous plus ou moins si on compare les gammes de chaque marque.

Si vous voulez une toiture durable que vous ne changerez probablement jamais, je vous invite à découvrir le produit Euroshield. Le prix équivaut à celui des bardeaux de prestige mais la durabilité et le cachet sont incomparable... Vous avez la durée de vie de la tôle...sans l'entretien.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Toiturex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #24 par JellyBean
Réponse de JellyBean sur le sujet Recours BP
Ouf, je n'aimerais pas m'installer dans un secteur où on m'impose les matériaux à utiliser. Ça sent la gammick.....

Nous (syndicat de copropriétés) sommes présentement dans le processus du recours collectif pour le bardeau Rempart garantie 25 ans. Le plus gros de la démarche est fait mais ça traîne depuis 2 ans. On nous a fait poireauter pour finalement se faire offrir des peanuts. On a contesté et la ré-évauation du dossier a été accepté mais le délai de la réponse s'étire encore pour 4-6 semaines. La situation presse, ça doit être fait pour le printemps prochain car la toiture est déjà très abîmée.

Je n'ai pas encore reçu toutes les soumissions que j'attends mais comme le remboursement (partiel) est conditionnel à ce qu'on fasse affaire avec un entrepreneur certifié BP, jusqu'à maintenant j'ai l'impression que les prix sont "boostés" à cause du recours collectif.

Pour une superficie de 12 360 pieds carrés, les travaux avaient coûté 30 500$ en 2002. Maintenant les devis sont de 85 000$. Je comprends l'augmentation du coût de la vie mais il me semble que la différence est très importante, non? Je vais aller voir du côté d'un entrepreneur qualifié mais qui n'est pas certifié BP, question de voir s'il y a une différence.

Avec tout ce lourd, pénible et long processus, tout cela nous rend amers et méfiants. C'est difficile d'y voir clair avec ceux qui prêchent pour BP et les autres pour GAF...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com