Lee Valley maintient son excellent service.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #1 par Toc-toc
Lee Valley maintient son excellent service. a été créé par Toc-toc
Après avoir fais une commande, je me suis rendu compte que j'avais oublié un article d'environ 5$. J'ai envoyé un courriel pour savoir si il leur était possible d'ajouter un article supplémentaire à ma commande. Il était trop tard car ma commande avait déjà été postée. Il ont décidé de m'envoyer le dernier article dans un autre envoi sans frais de livraison. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Lee Valley maintient son excellent service.

Toc-toc écrit: Après avoir fais une commande, je me suis rendu compte que j'avais oublié un article d'environ 5$. J'ai envoyé un courriel pour savoir si il leur était possible d'ajouter un article supplémentaire à ma commande. Il était trop tard car ma commande avait déjà été postée. Il ont décidé de m'envoyer le dernier article dans un autre envoi sans frais de livraison. :)

Ils me l'ont fait a plusieurs reprises.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #3 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Lee Valley maintient son excellent service.
Oui mais n'essaie pas d'ajouter un article sur une commande non expédiée après la date de livraison gratuite. Peu importe le montant et que la commande soit en attente à cause de BO, si la promo finissait la veille tu devras payer la livraison de l'article que tu veux ajouter à ta commande en attente de livraison.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Justin J.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Lee Valley maintient son excellent service.

Justin J écrit: Oui mais n'essaie pas d'ajouter un article sur une commande non expédiée après la date de livraison gratuite. Peu importe le montant et que la commande soit en attente à cause de BO, si la promo finissait la veille tu devras payer la livraison de l'article que tu veux ajouter à ta commande en attente de livraison.







C'est pas un service de bienfaisance non plus , c'est un business. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #5 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Lee Valley maintient son excellent service.
Une grosse business et je comprend qui ne font pas de cadeaux.

J'ai passé une bonne commande l'hiver dernier, à fin de la promo de livraison. J'avais des articles qui ne pouvait être livrés avant au moins 2 semaines parce qu'ils étaient BO et la journée après la promo, le lendemain, j'ai voulu ajouté un kossin sur ma commande mais il me l'ont refusé. C'est parfaitement leur droit. Mais j'ai déjà vu des fournisseurs se fendent pas plus que ça pour donner ce que j'appelle un excellent service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com