Avez-vous des nouvelles?

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #1 par Badboy
Avez-vous des nouvelles? a été créé par Badboy
Couds-donc , y en a-ti qui ont des nouvelles de notre ami Toxie?

Me semble que ça fait un bon boutte qu'on l'a pas vu ici.

C quelqu'un qui participait pas mal au forum pis tout d'un coup , bang......parti. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Avez-vous des nouvelles?
Même chose pour Yankee. Le plus inquiétant dans son cas, c'est qu'il parlait de vendre tous ses outils parce qu'il avait une "écoeurite" aigüe. Malgré les encouragements de tous, il ne donne plus souvent de ses nouvelles. :(

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Avez-vous des nouvelles?

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Avez-vous des nouvelles?
Envoyer lui un MP. Il recevra un courriel.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Avez-vous des nouvelles?

Liberté 55 écrit: Même chose pour Yankee. Le plus inquiétant dans son cas, c'est qu'il parlait de vendre tous ses outils parce qu'il avait une "écoeurite" aigüe. Malgré les encouragements de tous, il ne donne plus souvent de ses nouvelles. :(


Yankee est toujours actif. Il est maintenant un collaborateur de ParlonsOutils.com

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #6 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Re: Avez-vous des nouvelles?

Liberté 55 écrit: Même chose pour Yankee. Le plus inquiétant dans son cas, c'est qu'il parlait de vendre tous ses outils parce qu'il avait une "écoeurite" aigüe. Malgré les encouragements de tous, il ne donne plus souvent de ses nouvelles. :(

Ne vous inquiétez pas, Yankee est reparti en peur. Toujours dans sa shop à faire des projets. Il est simplement moins actif sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #7 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Avez-vous des nouvelles?
Je demeure dans le même coin que Toxie et je le vois passer régulièrement avec son pick up. Je pense que l'été il est débordé avec ses contrats de rénovations à gauche et à droite, il reviendra sûrement à l'automne quand ça va se calmer et qu'il recommencera à travailler dans son garage pour le convetrir en atelier. J'ai eu le plaisir de le rencontrer et c'est un type fort sympa!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Badboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #8 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Avez-vous des nouvelles?

Snap-on écrit: :(
www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-rien/335617-toxie-te-ou





M'en souviens Snap_on , je voulais comme faire un genre de relance sur le même sujet. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com