Restauration

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #16 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Restauration

Syrois écrit: Allez Fab.. crache le morceau .. on veut tous sawouère c est quoi tes secrets crousse. :)


Bon Ok, mais si je me fait bannir du site ce sera toi le coupable.... :S

J'utilise les produits Proceed, ben sur que c'est pas disponible au Cadenas (Canada)....... :blush:

Comme disait quelqu'un un peu plus tôt cette semaine, y'a un zouf que part au Cadenas qui a décidé que l'on avait pas besoin de ça....

Faque Y faut que l'ont s'approvisionnent du coté des Zétas....... :blush: :blush:

Pis que l'on ce fasse écœurer par les douaniers tant Américains que Canadian..... :S :S

Pas facile la vie..... :laugh: :laugh: :laugh:

Pas oublier le faux-fini c'est pi être 50 % entêtement dans notre cas.... :whistle: :whistle: :whistle:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le GENERAListe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #17 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Restauration

Fab52 écrit: ...J'utilise les produits Proceed, ben sur que c'est pas disponible au Cadenas (Canada)....... :blush:


Il semble qu'il y est au moins un endroit au Canada qui vend les produits Proceed...

Studio van Gogh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le GENERAListe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #18 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Restauration
Superbe Fab. Je commence à avoir sérieusement hâte à la tenue d'un atelier sur les faux finis dont tu nous avais parlé y a pas longtemps. Ça commence à faire longtemps que j'ai pas visité NDS là moé. :whistle: :whistle: :whistle:

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #19 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Restauration

LDré écrit:

Fab52 écrit: ...J'utilise les produits Proceed, ben sur que c'est pas disponible au Cadenas (Canada)....... :blush:


Il semble qu'il y est au moins un endroit au Canada qui vend les produits Proceed...

Studio van Gogh


Kathy n'a la distribution que pour le BC et l'Alberta et ne vend pas en ligne selon les derniers courriels que nous avons échangé:

««I’m sorry but I don’t sell online and I’m only the Distributor for BC and Alberta.

Please allow me to direct you to a closer source....USA, but still closer
www.proceedsystem.com/wheretobuy/

Thank you and so sorry I couldn’t help you.

Kathy »»


En fait la ligne de produit Golden est vendu chez Michaels, mais il n'ont pas les produits Proceed.... Ils ont le matériel d'artiste qui est beaucoup plus dispendieux.....

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #20 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Restauration
Fab, tu devrais te partir en business et importer/revendre tout ce qui te manque..... ;) :)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com