Prix vis teck wafe

  • El patenteu
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #1 par El patenteu
Prix vis teck wafe a été créé par El patenteu
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir ceux parmis vous qui avez déja eux a acheter ce type de vis en particulier
le prix que vous ave payer.
Mon quincailler ne peut justifier le prix exhorbitant de ce type de vis hormis le fait que c'est une vis particuliere.
Tout ses autres types de vis sont en effet a un prix tres normal.
N'empeche 25$/bte de 100(avant taxes) je n'arrive pas a concevoir ce qui justifi ce prix.
Le plus chiant c'est qu'il m'en manquais une 12 aine pour finir ma job......obliger de racheter une autre boite. :sick:
SVP éviter le genre de commentaire ''25 $ tu te fais four..... change de fournisseur''.
Ce n'est pas le fournisseur qui semble etre en cause car bien souvent c'est l'endroit ou les prix sont plus bas que
toutes les autres quincaillerie a proximitée.
J'aimerais donc avoir l'avis de ceux qui ont acheter EXACTEMENT ce produit dans le but de comparer leur
prix

Merci!
Fred



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Prix vis teck wafe
Vis à métal fini zinc auto perceuse mais pour quelle application?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Prix vis teck wafe
Les quincailleries ont moins de marge de manoeuvre que les distributeurs de vis comme dans ma région Vis Plus, sur d'autre nom dans les autres régions.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #4 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Prix vis teck wafe
Ils appelent de la ''vis a trailer''.
Dans mon cas c'est pour fixer le plateau de ma cn et les auto fraiseuses standar ''prennent trop de place''en épaisseur.
Comme il arrive parfois dans les boite vis d'en avoir avec des anomalies(malformation) j'en ai 2 comme ca.
Croyez moi je serai assez effronté pour les retournées! :evil: ..............j'en veux 2 autre svp! :) :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #5 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Prix vis teck wafe
Richelieu en vend en paquet de 8, prix de détails que tu pourrais payé en les faisant venir 2.39$ dans une quincaillerie.
WKTZ101716MR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com