Expéditions

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1 par Henry
Expéditions a été créé par Henry
Le titre est un brin exagéré , mais je n' en trouve pas d' autre .

Il faut parfois se déplacer pour trouver des outils , des matériaux ou des services , aussi bien en profiter
pour faire d' autres achats .

Je sais que je ne suis pas le seul à faire une virée à Ottawa : Lee Valley , Busy Bee , LCBO et un plein
d' essence .

Cette fois je vous propose un endroit moins loin : La Prairie .

On connait déja les Outils Berger , mais il y a aussi le Rona Industrium Berger , une sorte de magasin général
ou on trouve du matériel de soudure à l' arc , des fournitures de machinerie ( tarauds , fillières ) un beau choix de limes Grobet et même des articles de cuisine .

J' en profite pour diner chez Capitaine Fish , un restaurant de " fish & chips " , comme on n' en trouve plus beaucoup aujourd'hui . Il y a aussi un marché public ou certains cultivateurs de la région vendent leurs produits .

Un peu plus loin , bvl Matte à Brossard il y a le centre Outils Dobson , qui fait le service de diverses marques
( y compris Ridgid )

Si vous avez un peu de temps encore ça vaut la peine de faire un tour dans le vieux La Prairie , au bord du fleuve , c' est très joli .

De quoi transformer une corvée en quelques heures de vacances :)

Avez -vous d' autres suggestions dans cette région ?

Avez-vous des régions préférées ? Je suppose qu'on ne va pas chez Viel sans s' arrêter pour acheter
du poisson fumé dans la région ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lefonctionnaire, Vemag2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com