Livraison Purolator

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par Ébénistegirl
Livraison Purolator a été créé par Ébénistegirl
J'ai commendé chez Outils Élite et la livraison devrait être fait Lundi, sauf que je ne pense pas être là... je connais pas la façon de faire de Purolator, habituellement j'ai toujours eu affaire avec UPS. Est-ce qu'il vont laisser la boîte devant la porte?

Merci

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Livraison Purolator
Ils vont probablement te laisser une carte disant qui sont passés , et sur la carte il va y avoir une date disant quand ils vont repasser.

Je pense qu'il peut y avoir jusqu'à 3 cartes en tout et après la 3e carte il faut aller chercher le colis au dépôt régional de Puro avec pièces d'identité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Livraison Purolator
ce que tu ecris badboy est ce qui devrais etre fait mais la realiter est tout autre quelque fois , moi j,ai deja eu des packets qui vallaient de bonne somme sur le devant de ma porte a la vue de tout le monde ,chanceux personne les ont prit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #4 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Livraison Purolator
Moi Puro ils ne repassent pas. Ils laissent une carte et je dois aller le chercher. C'est loin de chez-moi, j'hais ben ça. La dernière fois chez Elite j'ai demandé poste Canada. Ils peuvent le faire. Je crois qu'il y avait 2$ de différence je ne me souviens pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Livraison Purolator

Lescopo écrit: Moi Puro ils ne repassent pas. Ils laissent une carte et je dois aller le chercher. C'est loin de chez-moi, j'hais ben ça. La dernière fois chez Elite j'ai demandé poste Canada. Ils peuvent le faire. Je crois qu'il y avait 2$ de différence je ne me souviens pas.



C pas normal car tu paies le même prix que les autres qui peuvent avoir 3 chances de livraison avant de devoir aller le chercher chez Puro.

Anyway moi les '' courriers '' j'en veux pu.

Si la compagnie ou j'achète ne veut pas livrer Poste Canada je cancelle ma commande.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Badboy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: S-hamlat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Livraison Purolator
C'est le vendeur qui décide si il peut être laisser à la porte normalement .
Tu peut voir les conditions avec ton numéro de repérage. :Signature requise, laisser en lieu sur , etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #7 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Livraison Purolator
Pour moi Puro même que Lescopo; une visite, carte et je dois ramasser à 20 kms de chez moi.
Me semble que tu peux demander sans signature ou laisser chez voisin.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #8 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Livraison Purolator
C pas pour défendre Puro , mais si le gars part le matin avec 100 colis à livrer pis que là-dessus il laisse 80 cartes , le lendemain y repart avec les 80 colis + les nouveaux , pour lui ça finit pu de s'accumuler non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #9 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Livraison Purolator
Moi je me fais toujours avoir avec UPS, Puro, et autres..

Cet été j'ai commandé un outil chez pierre berger, en me disant que 15$ de shipping c'est moins pire que 50km de route
et 2H de perte de temps...résultat: ils passent pendant que je prend une douche, je retrouve une carte qui dit d'aller le ramasser au depot de boucherville à 75km de chez moi!! Quand j’appelle ils ne veulent pas re-livrer! c'est insultant.

Je suis rendu comme BadBoy: poste canada ou rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #10 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Livraison Purolator

Bobmaxja écrit: C'est le vendeur qui décide si il peut être laisser à la porte normalement .
Tu peut voir les conditions avec ton numéro de repérage. :Signature requise, laisser en lieu sur , etc.


Ca a bien du bon sens.
L'avantage de poste canada est qu'il y a des dépots partout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Livraison Purolator
Puro dans mon cas a laissé le colis sur la galerie, UPS est au courant avec moi, si je suis absent il le laisse à mon voisin d'en face et pas de problème, au pire si tu t'entend bien avec le voisin, tu laisse un papier sur la porte 'si absent laissé le colis à mon voisin -- numéro de porte'.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #12 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Livraison Purolator
Tu laisses un papier collé sur ta porte. " Svp laissez le colis sur le perron. " tu signes ton nom et tu l'écrit en lettre carré aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #13 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Livraison Purolator
Merci à tous, ça tombe bien, ma voisine, c'est ma grand-mère ;) Je vais laisser un mot dans la porte... UPS laissait les colis dehors mais c'est pas le genre de colis que j'ai envie de laisser dehors...

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #14 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Livraison Purolator
Avec UPS y'a pas de problème il le lance à Max bon bouvier Bernois, Puro sont plus nerveux à fallu que je signe un papier comme quoi il pouvait le lancer à Max..... :lol:

C sur qu'a la campagne les livreurs son moins frilleux de laisser le paquet sur le perron, mais tu peux toujours écrire une note de le laisser chez grand popa Bi puis il vont le faire.... ;)

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #15 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Livraison Purolator
Pour ma dernière commande chez élite j’avais bien spécifier que la livraison devrait se faire après 15H30, le livreur est arrivé chez nous a 10H , pourtant la mention livrer après 15h30 était bien apposée sur le colis. Puro ben compliqué leur affaires

Je ne payerai plus pour des commandes qui arrivent en dehors de mes heures de disponibilité....Il est rendu plus facile de recevoir des affaires commandées en Chine que localement

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com