produits Rockler

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par Lathe
produits Rockler a été créé par Lathe
À noël, j'ai reçu ce petit cadeau d'un ami, «« un ELECTRIC BRANDING IRON KIT »»» de marque ROCKLER autrement dit, un outil pour marque nos pièces de bois une fois celles-ci terminées.

Première utilisation, fin août 2014 marqué 2 pièces tout va bien

Deuxième utilisation 10 nov 2014, , met le fer à chauffer , 10, 15, 20 minutes plus tard, rien niet niet niet, change de prise toujours la même chose, sort le tester pas de courant qui passe..

Démonte la petite plug à l'arrière du manche , surprise, les fils qui se connectent sur la cartouche de céramique qui sert d'élément à l'intérieur, sont sortis de leur emprise. Le pire est qu'aucune soudure ne tient sur cela, donc impossible de les faire tenir en place et impossible de réparer le fer.

Avez-vous déjàs eu de semblables problèmes avec ce genre d'outil. L'outil était encore neuf dans sa boite et avait été commandé spécialement avec mon nom sur l'étampe..

J'ai envoyé un courriel à Rockler et j'attend des nouvelles. Avez vous eu de la misère à faire respecter la guarantie de leur part si celle-ci s'applique encore . L'outil a été payé aux alentours de $ 100.00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com