Presque du burlesque

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1 par Poussiere
Presque du burlesque a été créé par Poussiere
Étant en congé ( forcé) je me suis mis a dessiner un meuble pour fiston. Disons que se meuble restera ici lorsque fiston partira un jour, pour la deuxième chambre d'invité.

Alors il a son lit, style contemporain , ligne droite sans moulure couleur foncé noyer.

Je lui demande qu'est-ce que tu aimerais?

J'aime ben gros ton armoire dans ta chambre ( c'est une armoire en pin que j'ai fait il y a quelque année dont il parle)

Mais je lui dit je veux t'en faire une original, et au pire un jour je te donnerais notre set de chambre complet ( il est bien heureux ) mais pour l'instant que faire comme armoire.

Il répond ; comme tu veux mais, foncé,
je dit ;Bon ok avec poignées en bois ?
Il répond ;ouach non, mais comme tu veux, comme celle dans ta chambre
Je dit ;Dans ma chambre les poignée sont en bois!!!

Il répond; Ben pas en bois , mais j'aime vraiment ton armoire :blink:

Bon je vais demander a Loulou ( ma conjointe pour ceux et celle qui ne le saurait)

Loulou quoi je fabrique?
elle répond; comme tu veux :angry:

Moi; Ouais mais un model antiqué?
Loulou; Ben non, y faut que sa marche avec le lit
Moi; OK d'abord , ligne droite pas de moulure donc contemporain ?

Loulou; BEN NON! y faut pas que sa fasse un p'tit quitte :pinch: :pinch: :pinch:

Alors je prend mon gars et ma Loulou et je leur dit;

Vous voulez que je fabrique une armoire qui fitte avec le lit
qui fasse pas p'tit quitte
Couleur foncé mais pas trop
comme dans ma chambre mais pas pareil

Et ils ont vraiment répondu simultanément OUI

:pinch: :pinch: :pinch:

Et là, je suis a regarder sur internet et plus je regarde plus je suis mêler

Alors croyez le ou non je pense la faire jaune moutarde, Un peu plus petite que la bleu que j'ai déjà.
Elle sera original en tout cas ;)

Au bout du compte j'aurais jamais du demander leur opinion :silly: :silly: :silly:

C'étais juste pour vous faire partager un p'tit peu de ma vie

Je vous montrerais les étapes bientôt
MAIS PAS À EUX AVANT D'AVOIR FINI :P :P :P

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #2 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Presque du burlesque
J ai le grand plaisir de t annoncer que tu as une famille tout a fait normal. Ce qu ils appelaient avant le chef de famille est une espece éteinte depuis ...... avant mon mariage c est sur. Aujourd'hui nous en sommes réduit a l interprétation des désirs de tous. Il faut etre imaginatif créatif et savoir prévenir toutes les répliques qui suivent nos actions qu on pourraient nommer acte de bravour. Ce n est pas un champs de bataille mais tu devras apprendre a user de stratégie.

Je te souhaite de réussir mieux que moi

Luc

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #3 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Presque du burlesque
Comme ça elle va être bleu et jaune avec des poignée simili bois

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Presque du burlesque
Mets la responsabilité entre leur main. Je fais toujours ca. Dit leur de trouver des images eux-memes sur internet et que tu le fabriqueras.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #5 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Presque du burlesque

Poussiere écrit: Étant en congé ( forcé) je me suis mis a dessiner un meuble pour fiston. Disons que se meuble restera ici lorsque fiston partira un jour, pour la deuxième chambre d'invité...


Moi je me pose des questions sur ton congé forcé... La cause en est-elle familiale ? Auquel cas je penserais à ne plus être en congé forcé ! :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, je me forcerais pas d'être ne congé ! ;)

Michel

Mais t'en fais pas, des situations semblable nous incitent par fois à nous forcer à ne plus être en congé. Dans presque toutes les familles, ça se passe comme ça !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #6 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Presque du burlesque
:lol:

Rassurez vous ça va pas pire, ben disons moyen là. Mon congé est que j'ai subi chirurgie pour des implants dentaire, et la tête est disons en compote un p'tit peu. :S

Pour les décisions de comment le faire, Je me doutais bien que c'étais un peu semblable dans vos vie respective, c'est le pourquoi je partageais :P

Mais là je viens de m'asseoir avec fiston, et mis le point sur des détails qui m'aiderons pour la conception.

Demain je vais aller cherchez la quincaillerie et la couleur. Pour la quincaillerie ça va, mais la couleur ...

Et bien je vais vous faire rire, Jimmy si vous vous souvenez voulais foncé, et bien là il aime blanc crème usé :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Malgré tout on les aimes car nous tous nous leur ferions pas de projet, même si cela est en quelque sorte pour satisfaire notre passion ;) ;) ;)

A suivre, car je vais essayer de penser a prendre quelque photos lors de la fabrication

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #7 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Presque du burlesque
Mon Dieu que la vie est simple quand on la voit compliquée pi, :unsure:

Mon Dieu que la vie est compliquée quand on la veut plus simple ! :side:

Dans l'fond tout est si simplement si compliqué ! :S

Michel

Vive les vacances, je tombe en vacances ce soir, histoire de me compliquer la vie à vivre plus simplement ! :huh:

:laugh: :laugh: :laugh:

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #8 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Presque du burlesque
Drole a dire .. mais y as bien des gens qui ne savent pas c e qu ils aiment vraiment jusqu au moment ou tu leurs présentent keke chose et que tu leurs en vante le mérite, avec de bons argument.
Bien sur , fo pas leurs présenté n importe quoi ... mais une belle pièce resteras toujours une belle pièce, fo juste usé de pissecologie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com