Place pour vendre mes meubles?

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1 par rogerchot
Place pour vendre mes meubles? a été créé par rogerchot
Bonjour,

Je suis un apprentis ébéniste et je voulais si il y avait des places que l'on pouvait vendre nos meubles avec un prix qui aurait de l'allure merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
Dependament de l'endroit ou tu es, la réponse peux varier.

Indique ta localisation dans ton profil STP.

tu peux surement les vendres dans des boutique d'artisan, un site Web ou mieux, tu attend d'avoir une commande avant de les fabriquer. C'est ce que je fais. Mais moi, c'est juste un loisir.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #3 par rogerchot
Réponse de rogerchot sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
Je suis de Victoriaville désolé j'avais oublié ce détail et j'ai du faire le meuble en atelier vue que c'était un travail scolaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #4 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
Tu peux toujours aussi essayer sur LesPac, Kijiji et Craig's List dans la section des meubles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GillesR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #5 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
C'est quel genre de meuble, petit ou gros, bois franc ou placage? Quel en est l'usage?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #6 par MarioG