Place pour vendre mes meubles?

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1 par rogerchot
Place pour vendre mes meubles? a été créé par rogerchot
Bonjour,

Je suis un apprentis ébéniste et je voulais si il y avait des places que l'on pouvait vendre nos meubles avec un prix qui aurait de l'allure merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
Dependament de l'endroit ou tu es, la réponse peux varier.

Indique ta localisation dans ton profil STP.

tu peux surement les vendres dans des boutique d'artisan, un site Web ou mieux, tu attend d'avoir une commande avant de les fabriquer. C'est ce que je fais. Mais moi, c'est juste un loisir.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #3 par rogerchot
Réponse de rogerchot sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
Je suis de Victoriaville désolé j'avais oublié ce détail et j'ai du faire le meuble en atelier vue que c'était un travail scolaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #4 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
Tu peux toujours aussi essayer sur LesPac, Kijiji et Craig's List dans la section des meubles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GillesR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #5 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
C'est quel genre de meuble, petit ou gros, bois franc ou placage? Quel en est l'usage?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #6 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
kijiji, les pac et les petites annonces, ça n'en vaut pas la peine. Le monde veut payer ça au prix de l'usagé, 5-30% de ce que ça vaut même si c'est entièrement neuf.

une boutique/galerie va te prendre entre 30 et 50% du prix que tu vas demander; et aucune garantie que ça va se vendre non plus. La qualité doit absolument y être. Tu peux essayer Etsy.com et d'autres site comme ça mais n'ais pas trop trop d'attente, c'est pas facile. ;)

le bouche à oreille reste encore la meilleure façon.


bonne chance!! Et mets des photos ici, on ne sait jamais où l'acheteur potentiel se trouve. ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #7 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
C'est difficile de vendre des meubles neuf au prix que ça vaut. Faut quasiment les donnés.
Faut vendre les meubles avant de les faires, comme ce sont des commandes
tu est certain de ne pas rester avec.

Avant moi aussi j'en faisait et j'ai du presque les donnés pour m'en débarrasser.
Maintenant je ne fait que du sur-mesure.

Pour vendre , faut produire a très grosse quantité pour que ca deviennent rentable.

Et encore mieux je ne fait presque plus de résidentiel. Pas mal plus payant dans le commerciales parce que
les projets sont plus gros.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Place pour vendre mes meubles?

Franquin écrit: C'est difficile de vendre des meubles neuf au prix que ça vaut. Faut quasiment les donnés.
Faut vendre les meubles avant de les faires, comme ce sont des commandes
tu est certain de ne pas rester avec.

Avant moi aussi j'en faisait et j'ai du presque les donnés pour m'en débarrasser.
Maintenant je ne fait que du sur-mesure.

Pour vendre , faut produire a très grosse quantité pour que ca deviennent rentable.

Et encore mieux je ne fait presque plus de résidentiel. Pas mal plus payant dans le commerciales parce que
les projets sont plus gros.


idem pour moi. Tout ce que j'ai fabriqué, (Meubles en massif) à mes début, j'ai vendu au prix des matériaux ou presque... :( Je n'en fabrique plus du tout. Je ne soumissionne même pas quand j'ai une demande. Et c'est très rare que j'en ai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #9 par rogerchot
Réponse de rogerchot sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
C'est une étal de cuisine en érable qui n'as pas de couche de finition parce que je n'ai toujours pas mon cours pour cela
Longueur : 1,05m.
Largeur : 0,55m.
Hauteur : 0,9m.

Selon mon proffesseur il devrait se vendre a 700$ mais moi je voudrais le vendre a 500$


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Franquin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #10 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
Si ce n'est qu'un seul meuble, tu peux essayer lespac et kijiji. Mais ca va essayer de négocier.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #11 par rogerchot
Réponse de rogerchot sur le sujet Place pour vendre mes meubles?
J'ai essayer de le mettre sur craig list mais je ne suis pas capable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com