Vieux radiateurs

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Vieux radiateurs a été créé par Ti-Guy des Hauts
www.ecorad.ca/apropos.html

Bonjour,
Est-ce que vous connaissiez cette compagnie. C'est capotant 40% d'économie d'énergie versus une plinthe électrique. C'est certain que c'est pas le même prix à l'achat mais c'est pas mal plus beau. Dire que le collège où j'ai étudié lors de la rénovation tous ces objets ont été à la feraille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox, Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Vieux radiateurs
Salut,

Oui je connais le produit, et je recommande à tout mes clients d'installer ces oeuvres d'art industrielle.

Perso, j'ai des calos Gurney qui date du début du XX ième siècle qui on été transformé à l'électricité... ça marche à merveille....

L'hiver dernier on a fait la cote Est Américaine avec un client pour acheter des calos de fontes...

Je te montre des photos prochainement des trésors que l'on a trouvé.... La plupart on été converti par ECORAD. ;)

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Vieux radiateurs
Si je comprend bien, ce sont tous des radiateurs. Dommage qu'il ne s'en fait plus, il y aurait une demande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #4 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Vieux radiateurs
En vente à Québec....
Quebec aubaines recycle


Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com