Rabais quincailleries...

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1 par Tombed
Rabais quincailleries... a été créé par Tombed
Bonjour, je suis actuellement « en attente » d’un rabais du genre 10% ou 15% en quincaillerie (Rona, Réno-Depot, Canac, Home Depot). Je me demandais s’il y avait d’autres « trucs » possibles du genre « compte entrepreneur » (pas possible je crois), promos carte de crédit, etc.

En fait, j’ai près de 3000$-4000$ en matériaux à acheter en magasin (plomberie, électricité, ventilation, etc.) et une bonne partie à faire livrer (2x4, gypse, etc.).

Mes rénovations importantes débutent à la mi-février, j’ai bien peur d’être à un mauvais moment de l’année pour profiter de tels rabais….

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Rabais quincailleries...
si tu prends une carte RONAvantage, tu as 10% automatique....

Moi, le directeur de mon Rona m'a ouvert un compte quand j'ai construit mon atelier....j'ai eu 15% sur presque tout.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Rabais quincailleries...
Mais les rabais ne te garantissent pas que tu obtiens les meilleurs prix. Toujours à faire attention

Fais toi une liste des produits que tu vas avoir besoin et demande des prix et informe toi pour les frais de livraison. Peut-être que tu vas t'apercevoir qu'il est avantageux de commander à plus d'un endroit. Des fois juste pour un item identique, il y a 100$ de différence entre les détaillants.

Chez Réno-Dépot, le seul département que j'aimais était la plomberie. Ce n'était pas nécessairement pour les prix mais pour le choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #4 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rabais quincailleries...
J'ai vérifié les prix pas mal (Canac, RD, HD). Les 2 premiers se ressemblent, HD est plus cher sur presque tout. Rona est plus loin de chez moi, mais prix similaires voir identiques à RD.

Je pourrais peut-être essayer de parler au directeur du R-D...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #5 par Gree
Réponse de Gree sur le sujet Rabais quincailleries...
Salut,

fais toi faire des soumissions et par la suite, tu va chez Rona ou Home-Dépot et il te font l'article au prix de ta soumission -10% ( si l'article est moins cher sur ta soumission bien sûr). J'ai fais cela pour les matériaux de mon garage, j'ai sauvé plus de 2000$. Ça vaut la peine de faire le tours. Bon magasinage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #6 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Rabais quincailleries...
Salut

J'ai ouvert un compte projet au Rona Bibeau, ils m'ont donné une liste de prix. Alors je vérifiai et souvent c'était moins cher d'autrefois +cher . Par-contre, la livraison gratuite à partir d'un certain montant que je ne me rappelle plus. Les prix sont le plus souvent qu'autrement pour les matériaux de construction et si je payais le compte avant le 10 du mois, il ajoutait -2%.

je ne sais pas si c'est possible dans un rona ordinaire.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #7 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Rabais quincailleries...
Attention, car lorsque j'avais mon rabais employé, les réductions dépendaient du département d'où viennent les produits. Par exemple, j'avais des rabais avantageux dans la peinture et la quincaillerie, mais pas dans l'outillage.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #8 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rabais quincailleries...
Bon, après quelques recherches et visites de quincailleries...

Trois stratégies s’offrent à moi à court terme :

1. Faire faire une soumission dans une quincaillerie où quelques matériaux sont moins chers et profiter de 15% sur ces produits chez RD;

2. M’abonner à la carte RonAvantage (carte similaire chez chez RD) pour bénificier du 10% (carte cadeau) à l’abonnement. Donc tous mes achats la même journée, ouf !

3. Demander d’acheter avec le beau-père le prochain « premier mardi du mois ». Rona/RD offrent 10%.

Je me demande maintenant à quel point on peut combiner ses « offres »….
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Tombed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #9 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Rabais quincailleries...
Tu parles de Canac, A faire un peu attention, il est souvent moins dispendieux que Rona mais ce n,est pas la même qualité Il n'y a pas que les prix

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #10 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rabais quincailleries...

Goulinou écrit: Tu parles de Canac, A faire un peu attention, il est souvent moins dispendieux que Rona mais ce n,est pas la même qualité Il n'y a pas que les prix


Oui je sais. Pas certain que RD vont 'accoter' les prix Canac d'ailleurs, du moins sur le bois...

Ça reste quand même un brin injuste que les 'ainés' de 55 ans et plus aient 10% chaque premier mardi du mois... Ça m'oblige a déranger quelqu'un justement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #11 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Rabais quincailleries...
J'ai eu droit au rabais chez HD sur du 1x3. Il était à 1,75(?) chez HD et à 98¢ chez canac.

J'attendais à la caisse et ma femme m'a téléphoné. Je lui ai mentionné que je devais aller chez canac pour acheter les planche et c,est la caissière m'a offert d'égaler le prix -10%

J'en avais une centaine à acheter :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #12 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rabais quincailleries...
Merci pour vos conseils.

Finalement, j'ai eu 10% car j'y suis allé le premier mardi du mois avec la belle-mère...

En plus, ils ont accoté le prix du bois de chez Canac (20-25% moins cher), mais n'ont pas ajouté le 15% de leur "garantie meilleur" prix, car leur bois (RD) est de meilleur qualité. C'est quand même très bien qu'ils aient accoté le prix.

J'ai sauvé un 300-350$... ça vallait le coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #13 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Rabais quincailleries...

Tombed écrit:
J'ai sauvé un 300-350$... ça vallait le coup.


D'endurer la belle-mère? :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #14 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Rabais quincailleries...
On va avoir des photos des rénovations!? héhéhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #15 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Rabais quincailleries...

Doum écrit: On va avoir des photos des rénovations!? héhéhé


ouf, pas tout de suite.... une salle de bain complète, une salle de lavage et 2 chambres à faire avant ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com