Skip to main content

1/16 de doigt...

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#31
Sensible tu dis….attention quand tu vas l'accrocher par erreur….?$$%?&*?&?$?%$?…bien pire qu'un changement de pansement…. :whistle: :whistle:
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MG21
  • Portrait de MG21
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#32
Bon rétablissement prends soins de toi ;)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Realsky
  • Portrait de Realsky
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 895
  • Thanks: 267

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#33
Merci de partager Marc-André.
Une concentration ultime est toujours de mise avec ces outils mangeurs de doigts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stude_ag
  • Portrait de Stude_ag
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Spécialiste du miniature
  • Messages : 789
  • Thanks: 112

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#34
Maintenant, tu ne saura pas tout sur le bout de tes doigts :laugh:

Elle était facile :sick:
Alain de BBB

"Je suis dans la Rue" , "Utilisateur de SketchUp 8 Pro"
Pour voir mes réalisations, Réalisations
Plans SketchUp gratuits pour visualiser ma banque Google 3D, Plans
Vidéo YouTube tutoriels SketchUp pour visualiser mes vidéos YouTube, Vidéos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cadey
  • Portrait de Cadey
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2117
  • Thanks: 404

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#35
Personne mais personne n'est à l'abris !!! Merci de partager, ça fait réfléchir a chaque fois.
Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PhilippeD
  • Portrait de PhilippeD
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1628
  • Thanks: 348

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#36
El patenteu écrit: Ont a tous un jour ou l'autre enlever le garde sur le banc de scie ou tasser celui du coroyeur pour une
certaine opération.........

Fred

Au risque de me faire juger, qui ici ont un garde sur leur lame de banc de scie? Honnêtement j'ai rarement vue des gens qui l avait installé (excluant les garde intègré au dépoussiéreur comme le excalibur)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#37
PhilippeD écrit:
El patenteu écrit: Ont a tous un jour ou l'autre enlever le garde sur le banc de scie ou tasser celui du coroyeur pour une
certaine opération.........

Fred

Au risque de me faire juger, qui ici ont un garde sur leur lame de banc de scie? Honnêtement j'ai rarement vue des gens qui l avait installé (excluant les garde intègré au dépoussiéreur comme le excalibur)
SnapOn et moi on a le shark guide.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
  • Messages : 5860
  • Thanks: 751

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#38
Delta écrit:
PhilippeD écrit:
El patenteu écrit: Ont a tous un jour ou l'autre enlever le garde sur le banc de scie ou tasser celui du coroyeur pour une
certaine opération.........

Fred

Au risque de me faire juger, qui ici ont un garde sur leur lame de banc de scie? Honnêtement j'ai rarement vue des gens qui l avait installé (excluant les garde intègré au dépoussiéreur comme le excalibur)
SnapOn et moi on a le shark guide.
Moi aussi je l'ai... mais j'ai dû l'enlever puisque ma coupe était de 1 1/2" de haut.... :S


Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#39
Tournicoti écrit:
Delta écrit:
PhilippeD écrit:
El patenteu écrit: Ont a tous un jour ou l'autre enlever le garde sur le banc de scie ou tasser celui du coroyeur pour une
certaine opération.........

Fred

Au risque de me faire juger, qui ici ont un garde sur leur lame de banc de scie? Honnêtement j'ai rarement vue des gens qui l avait installé (excluant les garde intègré au dépoussiéreur comme le excalibur)
SnapOn et moi on a le shark guide.
Moi aussi je l'ai... mais j'ai dû l'enlever puisque ma coupe était de 1 1/2" de haut.... :S
Dans mon kit, j'avais celui qui incluait celui pour couper plus épais aussi.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
  • Messages : 5860
  • Thanks: 751

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#40
Delta écrit: ...Dans mon kit, j'avais celui qui incluait celui pour couper plus épais aussi.
Ah? je ne savais pas que ça existait... avoir su!


Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIP_Ray
  • Portrait de RIP_Ray
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2402
  • Thanks: 99

Re: Re:1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#41
PhilippeD écrit:
El patenteu écrit: Ont a tous un jour ou l'autre enlever le garde sur le banc de scie ou tasser celui du coroyeur pour une
certaine opération.........

Fred

Au risque de me faire juger, qui ici ont un garde sur leur lame de banc de scie? Honnêtement j'ai rarement vue des gens qui l avait installé (excluant les garde intègré au dépoussiéreur comme le excalibur)

Effectivement
Garder le protecteur est une decision
Ca embarasse surtout au debut
Ya des coupes ou on doit absolument l enlever

Une motivation a avoir un garde est quand il y a captation de la oussiere integrer

Perso j ai dena un sawstop et ie garde le guide le plus possible
J aime bien mes doights....

Anyway, depuis le debut de sawstop le debat na jamais ete si c etait une bonne chose ou pas mais est ce que ca vaut le prix
Par ce que coupe le prix des sawstop en 2 et tous on aura des sawstop
RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RIP_Ray
  • Portrait de RIP_Ray
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2402
  • Thanks: 99

Re: 1/16 de doigt...

il y a 11 ans 4 mois
#42
Dommage que tu demeures si loin mais si tu passes par Québec et que ca te tente d'en tester un

fait signe

Ray
RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.