BadBoy

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1 par Oldtimers
BadBoy a été créé par Oldtimers
Que ce passe t'il avec notre ami Badboy ces jours-ci, pas de son et pas d'image.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet BadBoy
Badboy est occupé a me chercher une Acme nut pour une veille étau. lol...

Caco


Oldtimers écrit: Que ce passe t'il avec notre ami Badboy ces jours-ci, pas de son et pas d'image.


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet BadBoy
La St-Valentin est proche,yé pitètre entrain faire des tartes en forme de coeur.....

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #4 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet BadBoy
La dernière fois que je lui ai parler ( +/- 10 jours) sa gentille Dame avait fait 7 tartes au sucre et décidé quelle n'en mangerait pas.....la ligne oblige j'imagine.

Bref notre cher ami était , ummm..pogné pour bouffée tout ça tout seul.....faque des tartes pour la St Valentin d'après moi serait considéré comme une tentative de meutre ! :blink:



Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #5 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet BadBoy
Je me demande également où se trouve ce cher Badboy... j'ai tellement hâte de le voir progresser et terminer la restauration de sa Soucy.

Badboy,

Je suis triste d'apprendre que tu as trop de tartes à consommer pour un seul homme. J'ai promis à ma Douce de faire attention et de retrouver ma taille de jeune fille cette année... mais devant un ami dans le besoin, je ne pourrais pas continuer ainsi et te laisser dans la misère. Alors, tu me fais signe pour les tartes (et les beignets, s'il en reste...) et je te donne un coup de main :whistle: :whistle: :whistle: :laugh:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #6 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet BadBoy
Curieux, toujours pas d'acte de présence.

J'espère que c'est seulement parce qu'il est dans un coin plus chaud de la planète avec sa charmante Dame pour fêter la St Valentin.... :blink: :blink:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #7 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet BadBoy
Moi j''espère qu'il n'est pas coincé dans le tambour de sa sableuse, à tourner depuis tout ce temps lors des tests :huh: :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #8 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet BadBoy
Avec le nombre de tarte au sucre qu'il a mangé, j'pense pas que les bearings auraient tenue le coup ! :S :laugh: :laugh:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #9 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet BadBoy
I C pitètre fait une guitare pi yen joue dans le bois à -30°C, histoire de ce faire la main....

Bâtard Badboy, Si T dans le sud avec une tite Cervéza fait nous signe... :huh:

Ont vas allez vider ton congélateur de tarte..... Ben C pour ta santé qu'ont vas faire ça.... :laugh: :laugh:

Ont vas ce sacrifier !!!!

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com