Impôt 2015

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #1 par Justin J
Impôt 2015 a été créé par Justin J
Avez-vous un logiciel à recommander pour l'année 2015? Je sais que le sujet avait été discuté l'an dernier mais tout d'un coup qu'il y a eu du changement depuis ce temps. Personnellement, je veux faire le mien et celui de ma conjointe, peut-être 2-3 de plus si le temps m'est donné.

merci
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Justin J.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Impôt 2015
J'utilise impôt rapide depuis plusieurs année .

Inventer c'est penser à coté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Impôt 2015
j,utilise import expert celui de 12 declaration il est en supposer vente a 29 mais il viens a toutes les année a ce prix la il a les appel illimiter pour des renseignement et j,en ai vraiment eu de besoin et jai eu meme des ervice auquel je n,avais pas droit exemple mon ordi avais un trouble et le gars m,a dit comment le reparer et ensuite liontallation etait ok et bon pour 2 ordi jai deja essayer d"autre et jai deja eu des reponse bizarre et je les ai trouver plus compliquer que celui la donc j,utilise celui la et tres tres satisfait je fait 6 rapport et ma fille 2
a toi de voir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #4 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Impôt 2015
En plus de vos suggestions de logiciels, est-ce vous pouvez m'indiquer si vous acheter en ligne ou en magasin?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #5 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Impôt 2015
Impôt rapide PME achat en ligne depuis des années...et ne dis rien à personne mais profite de ceci ....

impotrapide.intuit.ca/logiciels-impot-pe...33_18267681_CTA18333

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Toxie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Impôt 2015
Impôt Expert est excellent si vous avez des impôts assez simple. Très bon pour les familles aussi. On utilisais la version PRO pour la production des déclarations de nos clients mais on a changé en 2013-2014. Il est très important de transférer les données de l'année auparavant surtout si bous avez des gain ou pertes en capital, RAMQ, don inutilisé , REER, etc. C'est la faiblesse de ces logiciels.

Nous on utilise la version Dr Tax pour comptable mais elle coutent $1600. Pas mal plus puissante et intéressante lorsqu'on fait des impôts pour nos clients. on peut revenir 10 ans en arrière s'ils étaient clients avec nous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #7 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Impôt 2015

Bobmaxja écrit: Impôt Expert est excellent si vous avez des impôts assez simple. Très bon pour les familles aussi. On utilisais la version PRO pour la production des déclarations de nos clients mais on a changé en 2013-2014. Il est très important de transférer les données de l'année auparavant surtout si bous avez des gain ou pertes en capital, RAMQ, don inutilisé , REER, etc. C'est la faiblesse de ces logiciels.

Nous on utilise la version Dr Tax pour comptable mais elle coutent $1600. Pas mal plus puissante et intéressante lorsqu'on fait des impôts pour nos clients. on peut revenir 10 ans en arrière s'ils étaient clients avec nous.


==============

C'est la beauté de Impôt rapide...rien à faire il vérifie tes rapports précédent sur ton ordi et se rappelle de tes pertes en capital et autre déductions non réclamé tel que médicament , déduction pour REER non réclamer , etc etc...

Pogné pas sur comment rentrer une information ou si elle doit être rentré....Assistance d'un Comptable en ligne ou par téléphone gratuit. Remboursement maximum garantie ou c'est eu qui te paye si il y a une erreur....

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Toxie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #8 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Impôt 2015
Impot rapide depuis des années et je l achete toujours en ligne. A la fin je la sauvegarde en pdf pour les années future si jamais ils me reviennent dans quelques années.

Luc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #9 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Impôt 2015

Justin J écrit: Avez-vous un logiciel à recommander pour l'année 2015? Je sais que le sujet avait été discuté l'an dernier mais tout d'un coup qu'il y a eu du changement depuis ce temps. Personnellement, je veux faire le mien et celui de ma conjointe, peut-être 2-3 de plus si le temps m'est donné.

merci

Tu veux prendre de l'avance, il faut faire ceux de 2014 avant... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #10 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Impôt 2015
On dirait que vous n'etes pas au courant de la réforme Couillard sur la fiscalité.

Pour 2014 voici comment faire.

Vous prenez vos revenus 2014 moins vos dépenses et vous leur envoyez le reste. :blink:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #11 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Impôt 2015

Mseguin écrit: On dirait que vous n'etes pas au courant de la réforme Couillard sur la fiscalité.

Pour 2014 voici comment faire.

Vous prenez vos revenus 2014 moins vos dépenses et vous leur envoyez le reste. :blink:


Yesssssss j ai déduit les dépenses de ma douce sur mes revenus, je n ai plus rien a leur envoyer, $0.00

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #12 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Impôt 2015
Ma gang de comiques :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #13 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Impôt 2015
Impôt rapide chez Walmart toujours moins cher qu'en ligne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #14 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Impôt 2015

Mseguin écrit: On dirait que vous n'etes pas au courant de la réforme Couillard sur la fiscalité.

Pour 2014 voici comment faire.

Vous prenez vos revenus 2014 moins vos dépenses et vous leur envoyez le reste. :blink:

Le pire, c'est qu'il y en a qui doivent de l'impôt et qui ont plus de dépenses que de revenus! :blink:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #15 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Impôt 2015

Tournicoti écrit:

Mseguin écrit: On dirait que vous n'etes pas au courant de la réforme Couillard sur la fiscalité.

Pour 2014 voici comment faire.

Vous prenez vos revenus 2014 moins vos dépenses et vous leur envoyez le reste. :blink:

Le pire, c'est qu'il y en a qui doivent de l'impôt et qui ont plus de dépenses que de revenus! :blink:


Ça arrive de temps en temps, mais faut pas que ça arrive chaque année...sinon on mange maigre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com