Humour, pourquoi pas
- Delta
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Messages : 10530
- Thanks: 1950
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisJe suis correct, j'ai mes lunettes,Misabel écrit: Delta as tu déjà essayer le numéro 20![]()
Delta écrit: Voici les joies d'atteindre les 50 ans ou d'avoir plus de 60 ans et même de passer les 70!
01. Les kidnappeurs ne s'intéressent plus à vous.
02. Dans une prise d'otage, vous êtes les premiers libérés.
03.. Personne ne s'attend à ce que vous courriez, nulle part.
04. Les gens qui vous appellent à 21 heures vous demandent "Est-ce que je t'ai réveillé?"
05. Personne ne vous voit plus comme étant un hypocondriaque.
06. Il n'y a plus rien à apprendre à la dure.
07. Ce que vous achetez ne s'use plus.
08. Vous pouvez souper à 17 heures.
09. Vous pouvez vivre sans sexe mais pas sans vos lunettes.
10. Vous vous emportez en discutant de fonds de pension.
11. Vous ne considérez plus les limites de vitesse comme des défis.
12. Vous ne rentrez plus votre ventre quand n'importe qui entre dans la pièce.
13. Vous chantez avec la musique dans l'ascenseur.
14. Votre vue ne deviendra pas beaucoup plus mauvaise.
15. Votre investissement en assurance-santé commence enfin à payer.
16. Vos articulations sont meilleures que les météorologistes du service national de météorologie.
17. Vos secrets sont saufs avec vos amis parce qu'ils ne s'en rappellent pas de toute façon.
18. Le nombre de vos neurones a finalement baissé à un niveau facile à gérer!!!!
19. Vous ne pouvez vous rappeler qui vous a envoyé cette liste.
20. Et pour vous aider, elle est écrite en GROS CARACTÈRES!!!
Un bon conseil: ne jamais prendre un somnifère et un laxatif le même soir!
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delta
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Messages : 10530
- Thanks: 1950
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 moisSais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.
RÉPONSE : IL NE PEUT PAS SE TROUVER UN EMPLOI .
C’est bizarre, il semble intelligent et en santé...
Ne rigole pas c’est toi aussi qui payes!
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Syrois
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 3009
- Thanks: 492
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8051
- Thanks: 1134
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisJacques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Absent
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisMais on pourrait se méprendre....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Carcajou
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 279
- Thanks: 16
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisNe riez surtout pas, tout est vrai!
Tu aurais dû prévenir avant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michel Talbot
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1269
- Thanks: 236
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 moisComment il fait pour dormir ? (le jour ou la nuit, peu importe !)
Et je suis certain aussi que lorsqu'il a à courir (s'il fait ça une fois de temps en temps) ça le ralentit !
Et en plus, comment il fait pour se moucher ? doit pas être drôle de contrôler la guédille au nez ! Il ne doit pas manquer d'air non plus !
En tout ca, ça ne passe pas inaperçu !
Michel
Initiateur du club des TIZAMIS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luc58
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2141
- Thanks: 408
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michel Talbot
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1269
- Thanks: 236
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisLuc58 écrit:Delta écrit:
Pour rester dans l esprit de ce forum: Quel essence de bois dans l'oreille?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Michel
Initiateur du club des TIZAMIS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Absent
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 moisDelta écrit: Question:
Sais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.
Finalement, j'ai trouvé la réponse à la question:
Il doit y avoir un trou dans son budget :huh:
On ne sera pas surpris de comprendre que toutes les critiques qu'on peut lui faire là-dessus, lui rentre par une oreille et lui sort par l'autre! :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michel Talbot
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1269
- Thanks: 236
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisToxedo_2000 écrit:Delta écrit: Question:
Sais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.
Finalement, j'ai trouvé la réponse à la question:
Il doit y avoir un trou dans son budget :huh:
On ne sera pas surpris de comprendre que toutes les critiques qu'on peut lui faire là-dessus, lui rentre par une oreille et lui sort par l'autre! :lol:
Dans son cas, je me demande si c'est par les oreilles ou par le nez... Dans les 2 cas, ça sent pas bon ! :silly:
Michel
Initiateur du club des TIZAMIS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_skieur
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1207
- Thanks: 190
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisCréation Caco écrit: Pauvre parents, avoir un enfant comme cela doit être dur, mais si il aime cela ..........j'ai rien a dire
Jacques
J'imagine les parents d'une belle jeune fille qui arrive un soir à la maison et dit: Papa maman, je vous présente mon nouveau chum et il aussi vous dire que je suis enceinte de lui :woohoo: :woohoo: :woohoo:
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bidule65
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 356
- Thanks: 54
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisÇa peut nous inspirer toutes sortes de plaisanteries et jeux de mots qui nous font sourire.
N'empêche que c'est physiologiquement contraignant.
Une muqueuse nasale devrait demeurer humide en tout temps.
À l'aide de ses petits poils, elle capte les poussières de tout acabit et les empêche d'aller se réfugier dans les poumons et dans les sinus.
Le nez doit aussi servir de zone tampon réchauffante entre le froid intense et le reste du système respiratoire.
Adieu la chaude et humide zone tampon avec ces 2 immenses trous...
Imaginez-le marcher face au vent par un -30 degrés... :sick:
Ou à la chasse en train d'attendre patiemment l'arrivée d'un chevreuil dans une forêt infestée de mouches noires... :sick: :sick: Il va en éternuer des moustiques. Gare à vous si vous attendez tout aussi patiemment le chevreuil à ses côtés parce que quand il va éternuer, ça ne sortira pas juste devant lui mais aussi par le côté où vous vous tenez... :blink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Absent
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisMais tout ça va ressembler à quoi dans 25-30 ans ? (quand cette mode inhumaine sera bien passée)
PS
Je ne suis pas contre le percing... Mais le défoncing... :blink: Pas sûr.... :dry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liberté 55
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 3348
- Thanks: 604
Re: Humour, pourquoi pas
il y a 11 ans 2 moisJe n'écrirai rien pour vous faire rire, sinon que je le plaint beaucoup. Misère...
Pour ce qui est de la chasse au chevreuil et des moustiques, ma chère Bidule65, si tu chasses le chevreuil lorsqu'il y a des moustiques... et bien tu ne chasses pas, tu braconnes... :woohoo:
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
