Skip to main content

Humour, pourquoi pas

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#31
Misabel écrit: Delta as tu déjà essayer le numéro 20 B) B)
Delta écrit: Voici les joies d'atteindre les 50 ans ou d'avoir plus de 60 ans et même de passer les 70!

01. Les kidnappeurs ne s'intéressent plus à vous.

02. Dans une prise d'otage, vous êtes les premiers libérés.

03.. Personne ne s'attend à ce que vous courriez, nulle part.

04. Les gens qui vous appellent à 21 heures vous demandent "Est-ce que je t'ai réveillé?"

05. Personne ne vous voit plus comme étant un hypocondriaque.

06. Il n'y a plus rien à apprendre à la dure.

07. Ce que vous achetez ne s'use plus.

08. Vous pouvez souper à 17 heures.

09. Vous pouvez vivre sans sexe mais pas sans vos lunettes.

10. Vous vous emportez en discutant de fonds de pension.

11. Vous ne considérez plus les limites de vitesse comme des défis.

12. Vous ne rentrez plus votre ventre quand n'importe qui entre dans la pièce.

13. Vous chantez avec la musique dans l'ascenseur.

14. Votre vue ne deviendra pas beaucoup plus mauvaise.

15. Votre investissement en assurance-santé commence enfin à payer.

16. Vos articulations sont meilleures que les météorologistes du service national de météorologie.

17. Vos secrets sont saufs avec vos amis parce qu'ils ne s'en rappellent pas de toute façon.

18. Le nombre de vos neurones a finalement baissé à un niveau facile à gérer!!!!

19. Vous ne pouvez vous rappeler qui vous a envoyé cette liste.

20. Et pour vous aider, elle est écrite en GROS CARACTÈRES!!!
Un bon conseil: ne jamais prendre un somnifère et un laxatif le même soir!
Je suis correct, j'ai mes lunettes, :P :laugh:
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois
#32
Question:


Sais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.




RÉPONSE : IL NE PEUT PAS SE TROUVER UN EMPLOI .

C’est bizarre, il semble intelligent et en santé...

Ne rigole pas c’est toi aussi qui payes!
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Syrois
  • Portrait de Syrois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 3009
  • Thanks: 492

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#33
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1134

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#34
Pauvre parents, avoir un enfant comme cela doit être dur, mais si il aime cela ..........j'ai rien a dire
Jacques


Delta écrit: Question:


Sais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.




RÉPONSE : IL NE PEUT PAS SE TROUVER UN EMPLOI .

C’est bizarre, il semble intelligent et en santé...

Ne rigole pas c’est toi aussi qui payes!
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#35
C'est sur que courtier en assurances, avec une face comme ça, on a le droit de se dire que la compagnie qui l'emploie n'est pas sérieuse.

Mais on pourrait se méprendre.... ;)
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Carcajou
  • Portrait de Carcajou
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 279
  • Thanks: 16

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#36
Delta écrit:

Ne riez surtout pas, tout est vrai!

Tu aurais dû prévenir avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1269
  • Thanks: 236

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois
#37
Delta écrit: Question:


Sais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.




RÉPONSE : IL NE PEUT PAS SE TROUVER UN EMPLOI .

C’est bizarre, il semble intelligent et en santé...

Ne rigole pas c’est toi aussi qui payes!

Comment il fait pour dormir ? (le jour ou la nuit, peu importe !)

Et je suis certain aussi que lorsqu'il a à courir (s'il fait ça une fois de temps en temps) ça le ralentit !

Et en plus, comment il fait pour se moucher ? doit pas être drôle de contrôler la guédille au nez ! Il ne doit pas manquer d'air non plus !

En tout ca, ça ne passe pas inaperçu !

Michel
...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Michel Talbot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luc58
  • Portrait de Luc58
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2141
  • Thanks: 408

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois
#38
Delta écrit:


Pour rester dans l esprit de ce forum: Quel essence de bois dans l'oreille?
Luc
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Luc58.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1269
  • Thanks: 236

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#39
Luc58 écrit:
Delta écrit:

Pour rester dans l esprit de ce forum: Quel essence de bois dans l'oreille?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Michel
...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois
#40
Delta écrit: Question:


Sais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.

Finalement, j'ai trouvé la réponse à la question:

Il doit y avoir un trou dans son budget :huh:

On ne sera pas surpris de comprendre que toutes les critiques qu'on peut lui faire là-dessus, lui rentre par une oreille et lui sort par l'autre! :lol:
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1269
  • Thanks: 236

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#41
Toxedo_2000 écrit:
Delta écrit: Question:


Sais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.

Finalement, j'ai trouvé la réponse à la question:

Il doit y avoir un trou dans son budget :huh:

On ne sera pas surpris de comprendre que toutes les critiques qu'on peut lui faire là-dessus, lui rentre par une oreille et lui sort par l'autre! :lol:

Dans son cas, je me demande si c'est par les oreilles ou par le nez... Dans les 2 cas, ça sent pas bon ! :silly:

Michel
...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le_skieur
  • Portrait de Le_skieur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1207
  • Thanks: 190

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#42
Création Caco écrit: Pauvre parents, avoir un enfant comme cela doit être dur, mais si il aime cela ..........j'ai rien a dire
Jacques


Delta écrit: Question:


Sais tu pourquoi ce jeune homme reçoit de l’aide sociale.




RÉPONSE : IL NE PEUT PAS SE TROUVER UN EMPLOI .

C’est bizarre, il semble intelligent et en santé...

Ne rigole pas c’est toi aussi qui payes!


J'imagine les parents d'une belle jeune fille qui arrive un soir à la maison et dit: Papa maman, je vous présente mon nouveau chum et il aussi vous dire que je suis enceinte de lui :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bidule65
  • Portrait de Bidule65
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 356
  • Thanks: 54

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#43
C'est certes impressionnant et -selon les goûts- artistiques.
Ça peut nous inspirer toutes sortes de plaisanteries et jeux de mots qui nous font sourire.

N'empêche que c'est physiologiquement contraignant.
Une muqueuse nasale devrait demeurer humide en tout temps.
À l'aide de ses petits poils, elle capte les poussières de tout acabit et les empêche d'aller se réfugier dans les poumons et dans les sinus.

Le nez doit aussi servir de zone tampon réchauffante entre le froid intense et le reste du système respiratoire.
Adieu la chaude et humide zone tampon avec ces 2 immenses trous...
Imaginez-le marcher face au vent par un -30 degrés... :sick:

Ou à la chasse en train d'attendre patiemment l'arrivée d'un chevreuil dans une forêt infestée de mouches noires... :sick: :sick: Il va en éternuer des moustiques. Gare à vous si vous attendez tout aussi patiemment le chevreuil à ses côtés parce que quand il va éternuer, ça ne sortira pas juste devant lui mais aussi par le côté où vous vous tenez... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#44
Ça me surprendrais que ce jeune homme pratique la chasse... sauf la chasse à lui-même. Pis, il s'est pas manqué !

Mais tout ça va ressembler à quoi dans 25-30 ans ? (quand cette mode inhumaine sera bien passée)

PS
Je ne suis pas contre le percing... Mais le défoncing... :blink: Pas sûr.... :dry:
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 3348
  • Thanks: 604

Re: Humour, pourquoi pas

il y a 11 ans 2 mois
#45
Arrêtez-donc de rire de mon fils.... :P

Je n'écrirai rien pour vous faire rire, sinon que je le plaint beaucoup. Misère...
Pour ce qui est de la chasse au chevreuil et des moustiques, ma chère Bidule65, si tu chasses le chevreuil lorsqu'il y a des moustiques... et bien tu ne chasses pas, tu braconnes... :woohoo:
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.