Humour, pourquoi pas

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #376 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Humour, pourquoi pas
Cette année, on fête le jour ou...


Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #377 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Humour, pourquoi pas

Le Raton Bricoleur écrit: Petit jeu pour le temps des Fêtes.

Prenez une feuille blanche et dessinez un cochon.

Je ne vais pas plus loin pour le moment car le dessin du cochon sert de test de la personnalité.

Laissez-moi savoir si vous l'avez fait à ce même endroit c'est-à-dire humour, pourquoi pas et je vous reviens avec les réponses.

Si je vous donne les réponses tout de suite, le test sera faussé.

Prêt? À vos crayons...


Fait....

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #378 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Humour, pourquoi pas
En attendant que d'autres fassent le jeu, voici une autre histoire.

Partie de golf bien spéciale.

Moïse, Jésus et un vieil homme barbu jouent au golf. Moïse prend son bâton et, d'un coup élégant, envoie sa balle. Elle monte an l'air avec un superbe mouvement parabolique et tombe en plein milieu du lac.

C'est maintenant au tour de Jésus. Il prend son bâton et, lui aussi d'une parabole parfaite (rappelez-vous la parabole, c'est sa spécialité), il envoie sa balle dans le lac, où elle tombe sur une feuille de nénuphar. Sans s'énerver, Jésus se met à marcher sur l'eau jusqu'à la balle et frappe de nouveau.

Enfin le vieil homme prend son bâton et, d'un geste affreux de celui qui n'a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion, puis à nouveau sur un arbre. De là, elle tombe sur le toit d'une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l'égout d'où elle se trouve lancée dans un canal qui l'envoie dans le lac mentionné ci-haut.

Mais en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge où elle s'arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste à côté, l'avale. Soudain, dans le ciel, un épervier fonce sur le crapaud et l'attrape. L'oiseau vole au-dessus du terrain de golf. Le crapaud, pris de vertige, rejette la balle qui tombe directement dans le trou!

Moïse se tourne alors vers Jésus et lui dit: « J'ai horreur de jouer avec ton père! »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willys54, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #379 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Humour, pourquoi pas

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #380 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Humour, pourquoi pas
Salut Delta,

Comment veux-tu que j'aille prendre mon souper maintenant :S

Ça ressemble à du spaguetti... et j'en mange ce soir :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #381 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Humour, pourquoi pas
C'est déjà arrivé à une amie......c'est dans son capuchon de chandail que tout avait coulé. On heureusement pu récupéré pour le souper du petit. :sick: :sick: :whistle: :whistle: :cheer:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #382 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Humour, pourquoi pas

Rénovaideur écrit: C'est déjà arrivé à une amie......c'est dans son capuchon de chandail que tout avait coulé. On heureusement pu récupéré pour le souper du petit. :sick: :sick: :whistle: :whistle: :cheer:


Merci...Merci... Merci... mon éducateur. Tourner le fer dans la plaie... c'est bien ça :sick: :sick: :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #383 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Humour, pourquoi pas

belga écrit:

Rénovaideur écrit: C'est déjà arrivé à une amie......c'est dans son capuchon de chandail que tout avait coulé. On heureusement pu récupéré pour le souper du petit. :sick: :sick: :whistle: :whistle: :cheer:


Merci...Merci... Merci... mon éducateur. Tourner le fer dans la plaie... c'est bien ça :sick: :sick: :sick:


Je peux aussi te faire parvenir des petites brochettes....des mulots pognés à la trappe et congelés la queue droite.....sur le BBQ.... :whistle: :whistle: :whistle: :sick: :sick:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #384 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Humour, pourquoi pas

Rénovaideur écrit:

belga écrit:

Rénovaideur écrit: C'est déjà arrivé à une amie......c'est dans son capuchon de chandail que tout avait coulé. On heureusement pu récupéré pour le souper du petit. :sick: :sick: :whistle: :whistle: :cheer:


Merci...Merci... Merci... mon éducateur. Tourner le fer dans la plaie... c'est bien ça :sick: :sick: :sick:


Je peux aussi te faire parvenir des petites brochettes....des mulots pognés à la trappe et congelés la queue droite.....sur le BBQ.... :whistle: :whistle: :whistle: :sick: :sick:


Faut que la tête soit entière pour pouvoir sucer le cerveau une fois le mulot cuit... ça c'est bon ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #385 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Humour, pourquoi pas

Rénovaideur écrit: C'est déjà arrivé à une amie......c'est dans son capuchon de chandail que tout avait coulé. On heureusement pu récupéré pour le souper du petit. :sick: :sick: :whistle: :whistle: :cheer:


Dans la capote noir qui couvre le bras de vitesse de ma Mustang, méchant dégât a nettoyer,. macaroni Chinois lol....

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #386 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Humour, pourquoi pas
Les gars vous avez pas d'allure. :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #387 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Humour, pourquoi pas
Un compagnon de travail avait un Jeep et revenait d'un gros parti, dégueule dur le tableau de bord ds son Jeep et se dit, c'est fait pour être lavé cette chose la, prend le boyau et arrose le tout et le matin quand il se réveille il réalise que c'était un parti de Noêl et tout était gelé dans son Jeep, Yeurk,

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #388 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Humour, pourquoi pas
Morale de l'histoire :

c'est pour ça que tu fais le ménage le lendemain du party APRÈS avoir complètement dégrisé. Faire le ménage encore sous l'effet de l'alcool ne donnera pas forcément le résultat escompté :laugh:

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #389 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Humour, pourquoi pas
Pour ceux qui ont fait le test du cochon et qui m'ont retourné un message privé, juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien aimé ce test. Je pense qu'il en a été de même pour vous.

Ce sera un bon jeu à faire dans vos familles pendant les Fêtes. De mon côté, c'est ce que je ferai.

Amusez-vous bien...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo, Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #390 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Humour, pourquoi pas

Delta écrit: Un compagnon de travail avait un Jeep et revenait d'un gros parti, dégueule dur le tableau de bord ds son Jeep et se dit, c'est fait pour être lavé cette chose la, prend le boyau et arrose le tout et le matin quand il se réveille il réalise que c'était un parti de Noêl et tout était gelé dans son Jeep, Yeurk,


Ma blonde avait manger du chocolat et bu du vin un Noël... résultat... crise de foie :sick:

En revenant chez nous, je n'ai pas le temps de m'arrêter, elle vomit par la vitre... l'acide a attaqué la peinture...résultat... nouvelle peinture de la portière :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com